Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Snowice75

Snowice75

Messages recommandés

[br]

Ma Présentation

[br]

Avant toute chose, bien le bonjour à tous !

Mon prénom :

Alex

Mon âge :

21 ans, dans quelque jours...!

Ma région :

Ile de france, plus précisément, banlieue parisienne (92)

Se definir en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : hmmmm avant tout, pas très autodidacte ! (haha!)

Bon plus sérieusement, je suis quelqu'un de très calme et joviale, je suis curieux et dynamique (quand il le faut) ! pour ce qui est des défaut : Je suis ...FEIGNENT ....! ( et oui je l'ai dit...mais au fond de moi, j'assume !)

Mes activités, passions en quelques lignes : un sujet qui me plait, et bien je suis encore etudiant, j'aime les jeux video mais aussi le sport ! ma plus grande passion, c'est ma moto !

Quelles sont mes compétences actuelles :

euh... je touche un peu mais rien de professionnel, simplement du bidouillage : base de donné, c++, java.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif est de crée un serveur Dofus privée au sens propre du terme, dans le sens ou j'aimerais faire un anka like (rate un tout petit peu plus élevé) ou seulement 15/20 personnes (des amis de préférence) afin de revivre mon expérience Dofus étant adolescent avec mes potes (irl) qui jouaient avec moi.

Quelle(s) est/sont mes motivations(s) :

essayer, je dis bien essayer car je ne sais pas si ce sera une réussite ...

Apporté mon aide pour créer un émulateur stable et performant afin d'arriver à mes fin et donc donner la possibilité à d'autre personne de faire un serveur stable.

Comment ai je connu Funky Emulation :

en me balladant sur le net !

Pourquoi voudrais je devenir membre de cette communauté : C'est une communauté qui à l'air serieuse et bien ordonné, je ne sais ce que je pourrais dire de plus si ce n'est ça ...:angel:

Une phrase pour la fin :

et que l'emulateur soit ! haha :heart:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. (et pour sur)

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet