Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Changer la valeur d'une compétence


Hystos

Question

Bonjour,

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Bases de données / serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description du problème : Je souhaiterais modifier les valeurs des compétences. Cependant, je n'arrive pas à y toucher.

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : J'ai pas mal bidouillé dans la table skill_proto, dans le fichier skill_power, dans des fichiers côté client également.

Résultat des recherches et tests : Je n'ai pour l'instant réussi qu'à changer la vitesse de rechargement / d'activité d'un skill. Sa valeur reste la même, même si je change les valeurs des formules dans la table skill_proto qui sont sensées la calculer.

 

J'ai vu qu'un sujet de ce type avait été résolu, mais la solution n'a pas été posté sur le forum...

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour modifier la vitesse de rechargement dune competence tu doit modifier le szCooldownPoly et faire correspondre la valeur dans skilltable.txt

pour modifier la duree d'activite d'une competence tu doit modifier szDurationPoly (et szDurationPoly2 pour celle qui on deux effets) avec la valeur dans skilltable.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toutes façon dit toi bien que c'est dans skillproto, ce qui ai déjà une bonne avancé.

Ensuite il te suffit de regarder les valeurs qui concordent avec celles de ton skill et de les modifiées, un redémarrage au moins de MySQL est nécessaire ensuite.

 

En espérent avoir été utile.

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.