Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Item

dwayne

Question

Bonjour à tous

En faite je voudrais créer un item (un anneau ), et lui attribuer une icone déja éxistante, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'éxpliquer comment faire, ce serait sympa :D

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai ouvert item_list.txt et j'ai trouver l'icone qui m'intéresse (50217), par contre y'en as plusieurs donc le quels choisir ?

ETC	icon/item/50217.tga
71159
ETC	icon/item/50217.tga
71160
ETC	icon/item/50217.tga
80014

Et sinon comment ont fait pour attribuer un nom à l'item lorsque l'on le créer dans l'item proto ?

• 0

Dans la case name ont met quoi ? parce que pour les autre items ont dirait que c'est crypter, pour l'épée +9 par exemple y'a écris sa µµ+9

Au faite pourquoi ont peut pas éditer la case name et local_name, y'a écris Noname sur les deux et ont peut pas modifier.

• 0

Ce n'est pas crypté, c'est du coréen (il me semble) mais comme le coréen n'est pas pris en charge par nos ordinateurs, on voit des signes. (si je me souviens bien, c'est ça, ou à peu près ça, du moins)

Dans name tu mets ce que tu veux, la même chose que dans locale_name, par exemple.

Par contre, je ne vois pas l'utilité de modifier des lignes de l'item proto DB déjà existantes. Créé une nouvelle ligne pour ton nouvel item.

• 0

Bonjour je souhaite faire la même chose que dwayne, mais suis un peu perdu en faites, j'ai fait ce qui est dit dans ce topic, j'ai ajouté la ligne dans item_list, j'ai ajouté une ligne dans item_proto avec le nom et tout l'id mais IG quand je fais /item 90040 (l'id que j'ai donné) l'item n’apparaît pas dans mon inventaire :/

• 0

EDIT 2: J'ai réussi à implanter mon item, tu fais les manips suivantes :

Tu rajoutes une ligne dans l'item_proto de la base de données (tu peux pas éditer le name directement, donc tu l'écris autre part, tu le copies et tu le colles dans la table)

Tu rajoutes une ligne dans l'item_proto de ton client

Les deux doivent avoir le même vnum

Tu fais le lien entre le vnum de l'item et son icône grâce au fichier item_list.txt (prends une ligne comme exemple)

Tu recrées ton item_proto, tu repack le pack locale_fr (et icon si tu as ajouté un icône) tu met les nouveaux pack dans ton client, tu reboot ton serveur.

(Merci Sparks :) )

Mp moi si t'as un problème !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

2. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

3. 0

CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |

4. 0

[Résolu]Coordonnée de départ

5. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

6. 24

Metin2 - Server Files 2014

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.