Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Fly attaque


tmoitoi

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2089m

Domaine (Base de données, Core, etc.) : core

 

Description du problème : Je pense qu'une vidéo est mieux qu'une explication de 30 ans:

 

Comment reproduire le problème : Le premier à taper

Recherches et tests effectué : Vitesse d'attaque / Combo / Fix kickhack

Résultat des recherches et tests : Aucun des deux

 

Si quelqu'un a la dif ou autre pour corriger ça.. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ça m'a l'air d'être comme un damage hack, le même genre de "faille", si ma théorie est juste, c'est une modification de pc et pc2 qui fait ça. Si le joueur qui utilise ça est français, ce n'est pas lui qui l'a créé, les français pouvant faire ça je n'en connais pas, dans ce cas il a dû trouver ça sur un forum, je vais voir ce que je peux trouver.

 

Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit que c'était un anti fly, sauf qu'un anti fly c'est justement pour que la personne ou le mob ne chute pas et reste collé à la personne qui l'attaque, sauf que là c'est l'inverse. L'anti fly utilise bien les pc et pc2, ça doit être pareil pour ça.

 

 

 

Edit: Pour l'anti fly, c'est bien une modification des pc et pc2, je pense que c'est presque identique pour ce que tu montre sur la vidéo.

Si ça t'intéresse, j'ai dépack les fichiers modifiés pour faire fonctionner un anti fly, ça doit être les mêmes pour ton problème:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Ce qui est possible contre ça... il n'y a pas beaucoup de choix possible puisque c'est côté client. Une première solution serait de faire vérifier au client à chaque fois qu'il est lancé que tous les fichiers aient bien le bon poids, j'ai vu des allemands qui faisaient ça grâce à une "clé". Si la clé du fichier vérifiée n'est pas la même que la clé qui est hébergée sur le FTP, le client se ferme(un topic existe sur epvp où le mec explique comment faire ça, je n'ai plus le lien sous la main).

Une autre solution serait d'obliger les joueurs à passer par le patcher et donc de garder les fichiers à jour.

 

Voilà, si je trouve autre chose, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.