Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Réseau Serveur virtuel Metin2

olivier52000

Question

[Message d'introduction]

bonjours, Bonsoirs

Version des files :VirtualBox

Domaine (Base de données, Core, etc.) : installation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :aucun

Description du problème :je n'arrive pas a installé virtual PC sur mon ordi et hyper-v n'est pas disponible, et je n'arrive a rien avec virtualBox du faite de incompréhension du réseau ><

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :j'ai essayé le tuto présent sur ce forum pour l'installé mais y a un truc qui me chiffonne ... c'est : remplacé le .exe qui existe déjà, en gros c'est comme un crack, problème .... il est pas installé et je ne peut pas l'installé ><.

sinon comment je m'en sort avec virtualbox parce que c'est pas du tout pareille au niveau réseau, j'arrive pas a connecté mon PC a mon émulateur , si vous trouvé comment relié directement mon pc et l'émulateur ça serais bien . car en faite c'est mon seul problème, quand je suis dans configuré l'adresse IP serveur ça me mes pas la ligne De0 elle n'existe pas ; j'ai em0, sl0 et ppp0, je vais donc dans em0, je rentre l'ip .. je vais dans navicat. et la pas de réseau ><

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : ce n'est pas la bonne version de windows

merci pour votre aide ^^

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

désolé, j'avais complétement oublié le principale >< ma faute... par contre je m'en fiche de la version de virtual PC je veux juste , un logicielle qui me permettra de fairé un serveur privé qui fonctionne, ensuite je crois que je sais pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est due a ma "Box", étant donné que je suis dans une Résidance universitaire j'ai internet gratuit dans ma chambres, problème : le par-feu a la *** . et donc je vais voir si chez moi, (ce week-end) avec une vrai box (free 1mb groupé), mon serveur fonctionne même avec virtualbox, donc en attendant demain ( se soir étand donné qu'il est minuit, voir si cela fonctionne donc, faut attendre, en tout cas merci beaucoup de votre aide, car même si vous m'avez "ratrapez" due a mon manque de respect, il y a quand même de l'aide ^^ , si je fesait un peut plus attention, j'aurais eu mes réponce alors merci, vraiment.

cordialement Olivider

• 0

salut alors je vois ça demain je ne sais pas encore si y est résolut donc je vais attendre, et oui j'ai bien suivis ton tuto, et le problème est que JE NE PEUT PAS L'INSTALE, donc pour remplacé un truc que j'ai pas ... mais ce n'est pas grave en faite si c'est juste a cause de ma fosse box je le méttrait en résolut quand j'aurai vérifié en tout cas merci ^^

PS: pour virtualBox je prend quoi en réseau ? NAT , Accé par pont ,réseau internet, réseau privé hote , pilote générique ?

• 0

ok j'ai mis NAT mais je n'est toujours pas "de0"

autre choix : PCnet-PCI II (Am79C970A)

PCnet-FAST III (Am79C973)

Intel PRO/1000 MT Desktop (82540EM)

Inetl PRO/ 1000 T Serveur (82543GC)

Serveur Intel PRO/1000 MT (82545EM)

Réseau para-virtuel (virtio-net)

ou en faite pas besoin spécialement d'avoirs "de0" c'est pour PC virtuel ? pour virtualBox c'est quoi les initial j'ai déjà eu em0 , ep0, et quelque autre ..

merci

• 0

ethernet none >< avec :PCnet-FAST III (Am79C973)

pourtant c'est pas un PC de fous c'est un ordi portable >< celui-la : http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/G75VW/#specifications

(lien vers ASUS j'espére qu'il est pas considéré comme dangeureux ^^ )

avec ; Inetl PRO/ 1000 T Serveur (82543GC)

inet ; 10.0.2.15

on va reprendre du début : est-ce que avec virtualbox je dois avoir "de0" quand je selectionne mon réseau ?

No-IP me donne une IP bizarrd >< 82.250.161.199 normal ?

salut donc je vien de réuissir a me co a mon serveur via navicat , donc je pense que c'est bon =),

alors j'ai mis connection par pont , avec ma carte réseau, et j'ai pris en type de carte PC-net PCI II. je suis alé voir dans les propriété de ma box, elle est branché en PCI III , donc c'est ce qui ressemblais le plus ,

donc voila résolut !!! merci !!

je vous tiendrais informé de l'avancé de mon serveur et je crois que j'aurai plein d'autre question dans les mois avenir a ma prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 1

HORUS MAPS | ANCIENT PARADISE

2. 2

Recherche Graphique

3. 3

Crash lors de la sélection des personnages, files 2014

4. 3

5. 3

6. 3

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.