Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
olivier52000 0
[Message d'introduction]
bonjours, Bonsoirs
Version des files :VirtualBox
Domaine (Base de données, Core, etc.) : installation
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :aucun
Description du problème :je n'arrive pas a installé virtual PC sur mon ordi et hyper-v n'est pas disponible, et je n'arrive a rien avec virtualBox du faite de incompréhension du réseau ><
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :j'ai essayé le tuto présent sur ce forum pour l'installé mais y a un truc qui me chiffonne ... c'est : remplacé le .exe qui existe déjà, en gros c'est comme un crack, problème .... il est pas installé et je ne peut pas l'installé ><.
sinon comment je m'en sort avec virtualbox parce que c'est pas du tout pareille au niveau réseau, j'arrive pas a connecté mon PC a mon émulateur , si vous trouvé comment relié directement mon pc et l'émulateur ça serais bien . car en faite c'est mon seul problème, quand je suis dans configuré l'adresse IP serveur ça me mes pas la ligne De0 elle n'existe pas ; j'ai em0, sl0 et ppp0, je vais donc dans em0, je rentre l'ip .. je vais dans navicat. et la pas de réseau ><
Résultat des recherches et tests :
Message d'erreur, capture d'écran : ce n'est pas la bonne version de windows
merci pour votre aide ^^
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Meilleurs contributeurs dans cette question
7
6
2
1
Jours populaires
le 19 sept.
8
le 20 sept.
8
le 21 sept.
1