Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hope 0
[Message d'introduction]
Salut tous le monde, alors voila il y a peu j'ai fait un serveur pour jouer avec des potes pour le fun. Le serveur tourne sous hamachi, et je précise que tous fonctionnent bien chez moi et que j'ai donné mon client à mes amis (a part le serverinfo.py que j'ai modifié .XXX au lieu de .100).
Version des files : 2012.
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client.
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.
Description du problème :
Déconnexion après la sélection du personnage et avant le début du chargement (seulement pour mes amis).
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :
J'ai trouvé plusieurs problèmes à peu près similaire en effectuant des recherches mais sans trop de réponses ou alors des choses que j'avais déjà réalisés. J'ai fini par tomber sur les clés pong et je l'ai ai donc changer côté launcher et game. J'ai ensuite redonné mon launcher à mes amis et essayé sur l'ordinateur de mon frère.
Résultat des recherches et tests :
Cela n'a rien changé au problèmes. Il n'y a encore que moi qui arrive à accédé au jeu.
Message d'erreur, capture d'écran :
Il n'y a pas de message d'erreur.
Merci pour votre aide .
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Meilleurs contributeurs dans cette question
10
5
5
1
Jours populaires
le 19 sept.
12
le 18 sept.
6
le 20 sept.
4