Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Connexion en cours ... // big5 navicat


huntmaster1327

Question

Bonjour, j'ai réussi à installer un serveur sur mon dédié puis j'ai mis les files 2012, cependant lorsque j'essaie de me co ça reste bloqué sur "connexion en cours ...". Sur putty j'ai aussi plein de messages "connect: Connexion refused".

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client/putty/winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Comment reproduire le problème : relancer le serveur...

Recherches et tests effectué : j'ai réussi à me renseigner et trouver 2 méthodes, une qui est de modifier la clef pong, et l'autre de supprimer game.core.

Résultat des recherches et tests : j'ai préféré ne pas toucher à quoi que ce soit pour avoir votre point de vue avant tout.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci pour vos futures réponses! Bonne journée.

 

Edit : j'ai modifié la clef pong du lanceur, mais pour le game il en avait 3, j'en ai modifié 2 qui se suivaient et j'ai mis la même chose que sur mon lanceur...

2eme Edit : Après d'autres recherches j'ai vu que ça pouvait venir des tables, donc je suis allé sur navicat, et j'ai analysé toutes les tables, lorsque je suis arrivé à la database "player" je me suis rendu compte qu'il en manquait (pas d'item proto, pas de mob proto) donc j'essaie d'execute SQL file, cependant comme sur mon navicat je ne peux pas mettre le big5 (mes databases ne sont donc pas en big5), je peux pas execute, et je suis bloqué, donc le problème est, pourquoi le big5 n'apparaît pas, sachant qu'un ami qui a son serveur avec big5 comme database a essayé de chez lui et il les voit pas non plus (donc pas de problème d'installation côté navicat) ...

 

3eme Edit : Problème résolu j'ai désinstallé mysql51 puis installer mysql55, BIG5 est apparu, j'ai mis table 2012, changé la clef pong du game / lanceur et tout fonctionne. (vive la fonction recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.