Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

implantation PNJ vendeur


Masaky1

Question

bonjour,

 

j'ai actuellement comme objectif d'implanter un PNJ vendeur ( en partant d'un nouveau PNJ ) le but est donc de l'implanter pour ce faire j'utilise le TUTO vidéo suivant : https://www.youtube.com/embed/c9neIgixD88

Bien sur je l’adapte je met mon dossier dans NPC et non dans monster malheureusement dès que l'on parle de la NPC liste je me heurte à un problème , c'est qu'elle n'apparait pas dans le dépack de plus je me demande si le dossier de mon PNJ ( que je veut implanter ) est complet voici un screen du PNJ et du dosier.

 

Bien à vous !

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

PS je sait que le PNJ n'as pas l'aire complet sur granny wiever mais dans l'animation il parait complet

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Pour information, ton .gr2 est bugué: exporté avec les textures et l'animation.

Au passage, l'animation, vu qu'lle est interne, ne se lancera pas. Ton PNJ va donc rester tel qu'il est actuellement si tu le met dans Metin2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d accord que doit je donc faire pour le déboguer concrètement ( ce qui me tracasse le plus c'est plutôt ma NPClist qui n'apparait pas quand je dépack NPC et NPC2)

 

 

EDIT : j'ai retrouver ma NPC list dans root ( je suis bête =) ducou j'ai suivi un TUTO you tub (https://www.youtube.com/embed/c9neIgixD88) mais malheuresement je n'arrive pas à afficher mon perso ( commande /Poly ne marche pas , je suis invisble) j'ai bien suivit le TUTO à la letre et mon dossier obesona est bien dans NPC et NPC2 ( il apparait bien dans NPC list et mob_proto avec les lignes qui vont bien) mais je suis toujours invisble,

 

mon sysser me dit :

 

0829 23:21:37398 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0829 23:21:50718 :: CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[37008] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/npc2/obesona/obesona.msm] ERROR
0829 23:21:50718 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 37008
0829 23:21:50718 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[48404] Race[37008]

 

mais je n'ai pas de fichier MSM est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.