Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Serveur priver metin2 a cessé de fonctionner

Belik

Question

Bonjour, a tous voici mon problème le serveur s'appelle SevenOnline

Version des files : Je sais pas

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Je sais pas

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : A cessé de fonctionner

Comment reproduire le problème : quand je clic sur le client ou le lancher

Recherches et tests effectué : j'ai regarder beaucoup de forum et je n'ai rien trouver sinon sur le pc de ma mère il marche très bien

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.gif

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de problème. Il faut te rendre sur leur forum. Mais voilà ce que je peux te proposer:

• Essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur
  • Chager la compabilité et mettre Windows XP

• 0

J'ai lancer et j'ai eu a cessé de fonctionne et puis après j'ai eu sa

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.gif

• 0
  • Retraité

En voulant essayer mon tutoriel pour mettre des zones neutres avant de le poster, j'ai eu le même problème. C'est tout simplement Avast qui fait n'importe quoi. Il faut télécharger et lancer le client en le désactivant.

On lit un peu partout Avast, meilleur antivirus gratuit, blablabla... Mais en fait c'est nul. A son démarrage, il était bien mais après, c'est devenu n'importe quoi. Comme la plupart des AntiVirus gratuit. Enfin, c'était un petit plus, si tu cherches un AntiVirus, prend AVG ;)

• 0

Le plus conseillé selon un étude serais de n'avoir aucun antivirus , pourquoi ? et bien tout simplement car ça vous bouffe une quantité de ram et d'uc absolument énorme ! ensuite deuxième inconvenant c'est qu'un antivirus va scanné tous les fichier sur ton ordinateur , scan = utilisation du disque dur = lag ... bref ce ne sont que des programmes inutile ... il suffit de savoir ce qu'on télécharge et puis j'utilise seulement un firewall pour ma protection. En ce qui concerne le sujet du problème je te conseille vivement (afin de pouvoir lancé un triad patcher) de supprimé complètement adobe flash player (menu démarré , panneau de configuration , programmes , programmes et fonctionnalités , Adobe flash player) et de le ré-installé.

Voilà :)

• 0

Sa peut-être également dû à un pare-feu, si activer.

Toutes plateformes confondues, que ce soit pour des jeux, ou autre, il est recommandé de:

Supprimer intégralement le dossier ou l'exécutable renfermant toutes les données.

Redémarrer l'ordinateur.

Réinstaller le dossier ou l'exécutable posant problème

En combinant mon astuce, celle d'Elea et celle de marllow, tu devrais aboutir a quelque chose.

• 0

On s'écarte un peu du sujet mais juste pour finir, Elea je confirme quelques peu, un anti-virus, pour un débutant ou une classe intermédiaire en informatique, sans Proxy, sans extension spécifique pour les téléchargements, en balade libre, c'est très très très risqué comme l'a dit Elea. Lui faire prendre le risque de perdre plus qu'un Client pour une simple erreur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.