Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Python - Interface Loong


Messages recommandés

Salut merci du partage mes je me demander si c'était normale que chez moi il ny ai pas le truck des bonus a coter de l’entrepôt

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Retraité

Bonjour,

 

Ils sont tous comme toi Allostarz, en train d'attendre qu'il donnera des nouvelles.

Et bien croyez moi, vous allez droit dans le mur avec lui :P ce n'est pas pour le dévaloriser, mais bon cette interface il l'a eu mais par le biais d'autres personnes.

 

Il vous l'a gentiment partagé, c'est super de sa part, mais pour les bugs il ne pourra pas vous aider.

Sinon, allostarz assure bien de ceci :

 

- Edit le fichier index qui se trouve dans le dossier pack de ton client avec notepad++ et rajoute a la fin :

yekta_work/

yekta_work

[ligne vide]

 

- Assure toi bien d'avoir mis les libs dans le dossier lib qui se trouve a la racine de ton client.

Une fois fait, tu ne devrais pas avoir de problèmes, sauf si tu as re modifié derrière.

 

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci hero :blush: je vais faire des Screenshots environ cette semaine quand mon serveurs sera terminer personnellement je ne prendrai pas loong interface mais je l'utiliserais un petits moment pour vous Faire et vous ferais des Screenshots Bien Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

salut j'ai une question , je l'avais sur mon client 2012, mais je vien de passer en 2014 , et je voulais savoir si y'a une modif a faire pour pouvoir le mettre sur le client 2014 , car la juste en metant tes fichier voir si le client s'ouvre , j'ai juste les ?????? syserr vide du coup je sais pas vraiment par ou commencer lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.