Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

quete


bestou

Question

[Message d'introduction]Bonjour a tous, voila mon soucis. Voulant modifié une ligne de la quete give_basic_weapon pour changer la phrase de depart, j'ai un soucis est que maintenant, j'ai plus rien lors du premier personnage cree.

J'ai plus les items, plus l'annonce.

Voici la ligne que j'ai tenter de modifié et comme un abruti, j'ai pas savegarder la phrase qui y etait avant.

 

notice_all("Bienvenue a ".. pc.get_name() .." du royaume "..empire[pc.getempire()]..")

---                                                   l

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :re debutant

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :re debutant

 

 

Si quelqu'un sais me dire ou et le oucis, je le changerai

Description du problème :soucis quete

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ancien :

 

 notice_all("Le personnage ".. pc.get_name() .." du royaume "..empire[pc.getempire()].." a été crée.") 

 

----------------------

 

Modifier :

 

 notice_all("Bienvenue a ".. pc.get_name() .." du royaume "..empire[pc.getempire()].." a été crée.") 

 

Dit moi si sa change quelle que chose ou pas et n'oublie pas de compiler tes quests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi Craven, je te met un point dans reputation car tu a su m'aider, tu a eu la patiente aussi. je suis un gros noob je le sais, je m'interresse pas encore au quete, comme les faire, les modifie etc...

 

Donc voila, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.