Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation Fachun Stars

Fachun Stars

Messages recommandés

Présentation

Votre prénom : fachun Stars

Votre âge : J'ai 15 ans

Votre région : paris

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Bonjour et bonsoir a toute la communauté

Si je viens m'inscrire ici c'est parce que je veux apprendre mes connaissant et bien sûr apprendre des choses sur l'émulation

Voilà j'ai des défauts je parle beaucoup et des qualités comme j'aime aide les gens.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Bon dans la vie j'ai un petit rôle d'informaticien et je suis mannequin pour la marque de mon grand frère et j'aime l'informatique et parfois je vais de maison en maison pour réparer les ordit

Quelles sont vos compétences actuelles :

J'ai des bonnes compétences en Metin car j'ai sait cree un serveur Metin Hamachi et no-ip et aussi installe les filles 2012 . Je sais aussi faire des petits trucs avec la quête mais bon j'ai des compétences de débutant.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Ma première bute est de cree mon serveur Hamachi et no-ip et apprendre plus de chose sur le fonctionnement d'un serveur Metin .Mais sur les autre forum ya rien c'est toujours du copier-coller

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je suis très motivé à cree mon serveur et aussi à aide le forum car aidée les autres je trouve ça bien

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Un jour sur skype un ami me dit tu veux cree un serveur va sur funki-emu car c'est le meilleur site d'émulation

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je veux devenir membre de cette communauté pour développer mon serveaux et celui des autres et aussi cree mon serveur Metin

Une phrase pour la fin :

Cher lecteur et lectrice merci de lire ma candidature et Merci de me dire les fautes

Cordialement : Fachun Stars

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

.png

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Funkiest

J'ai des bonnes compétences -> j'ai des compétences de débutant

Un peu paradoxal, non? :P

développer mon serveaux et celui des autres

J'entend bien, j'entend bien :)

Mis à part les quelques fautes que tu aurais pu éviter en relisant (des mots qui n'ont même pas la bonnes prononciation), sinon ça va.

Bienvenue! :)