Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème Site CMS pour Dédier.


rom

Question

Bonsoir, je viens ici m'informer si il y aurait moyen de faire un CMS avec un dédié.

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Dédier

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description du problème : Aurait-il possibilité d'avoir un CMS pour dédié ou autre site pour en faire.

Car j'ai beau chercher tout les CMS je n'arrive pas à le faire marcher. Plus d'information ci-dessous.

 

Recherches et tests effectué + Screens : J'ai d'abord choisis un tutoriel que voici : https://fr.metin2.dev/topic/3627-thread/ , ensuite j'ai installé install.php et j'ai remplis tout ce qu'il fallait.

Vu que c'est un dédier, je n'ai pas d'Ip commençant par 192.168.... donc il ne veut pas accepté mon Ip. Ou peut-être mon mot de passe, je ne sais pas...Pourtant c'est demandé de mettre l'Ip du serveur ainsi que l'Id et mot de passe du serveur, j'ai tout bien remplis mais il ne veut pas accepter.

 

Voici le screen pendant l'installation :

 

303804aze.jpg

 

Voici le screen après l'installation :

 

303119hgf.JPG

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Premièrement, je te conseille d'utiliser MT2-CMS qui est le meilleur d'un point de vue sécuritaire.

 

Ensuite, ton problème vient du faite que le site n'arrive pas à se connecter à la base de données de ton serveur. Tu dois remplir dans les champs la même chose que ce que tu as mis dans navicat (quand tu as créé la nouvelle connexion).

 

Si ça ne marche pas, vérifie auprès de l'hébergeur de ton dédié qu'il accepte les connexions distantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est fait, mais cela ne fonctionne pas. Mais est-ce qu'il faut avoir un dossier "www" dans winscp ou navicat ? Car je n'en n'ai pas.

 

Et si il y en faut un, quoi mettre dedans..

 

Mon Ip n'est pas compter pour le port 3306 mais je l'ai mis avec portsmap donc ceci devrait quand même fonctionner :

 

301632kjht.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.