Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

DDS


guii59

Question

Bonjour, j'ai de nouveau une question ( je sais j'en pose beaucoup :S )

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ???

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : Je sais maintenant implanter correctement, le seul bémol, j'ai deux armes portant le même nom de dds et je voudrais savoir comment changer le chemin du gr2 avec grannyviewer? Ou c'est comment? Merci de vos aides. :)

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu souhaite simplement mettre ton .gr2 dans un autre dossier que celui de base ? ça se passe dans l'item list.

 

Ou alors, tu voulais dire que tu as 2 armes utilisant 2 fichiers .dds ayant le même nom ? si c'est ça, c'est sans doute que les .dds sont les mêmes et que tu n'as pas besoin de les renommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

GrannyViewer te permettra seulement de lire les fichiers gr2 ainsi que leurs propriétés. Ce n'est pas un logiciel d'édition. Il te faudra éditer le gr2 à partir de 3ds Max pour modifier les chemins des textures. Il me semble qu'il y a des logiciels pour le faire sinon, mais je ne me souviens plus des noms.

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non Craven en fait je t'explique, j'ai pris un partage d'arme avec les query déjà faites, exprès pour des arme lv 105, et il y'a les deux armes pour chaque races, c'est a dire 2 pour sura, guerrier etc ... Et par exemle j'ai un GR2 pour la premiere armes, un 2éme gr2 pour l'autre, donc 2 TGA, et j'ai deux dds qui s'appelle warrior.dds. Comment je dois faire? :S

 

EDIT: J'ai remarquer que les dds ont la même tailles, c'est a dire ceux des guerrier on la même taille, pour les sura aussi shaman et ninja mais différents entre eux donc le même dds je pense. Je vais essayer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.