Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Quelques petis bugs.


rom

Question

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques petits bugs que je trouve assez étrange..

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : No-Ip

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description des problèmes :

 

1/ A la création du personnage, un item dont je n'ai pas pris pour l'apparition du personnage avec la quête "give_basic_weapon.quest", apparaît sans aucunes raison.

C'est l'épée level 1 en +0

 

Comment reproduire le problème :

 

1/ Le problème se trouve surement dans Winscp.

 

Recherches et tests effectué :

 

1/ Voici un screen de l'inventaire quand je créer un personnage, il y a une épée level 1 +0 qui vient s'incruster alors que je n'ai pas demandé de le faire... Voici les screens :

 

Recherche dans la quêtes pour voir si il y a un bug :

455155ghjk.jpg

Voici un screen de l'inventaire dans le jeu :

293615fhg.jpg

 

Résultat des recherches et tests :

 

Malgrès les recherches je trouve aucun moyen pour enlever ces bugs...

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On va faire vite baisse la taille des tes caractères mal au yeux déjà & pas vie de défiler ma barre a droite x)

 

Pour le problème 3 c'est l'item_proto client tu as du oubliez de le recréer puis repacker local_fr.

 

Ensuite tu as quelle file 2012 ? Pour nous éclairer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais très bien sa mais il n'y a pas un moyen pour augmenter le chiffre npc_vnum ? car en changeant l'ID du pnj sa le fait planter en jeu..il est invisible après.

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

23-06-2013

02:43

 

Remplacement de Pnj qui ont une valeur trop grande pour le npc_vnum

donc le problème étant réglé malheureusement pas comme je le voulais mais je n'ai pas le choix,

donc je change de pnj, alors le problème 4 est réglé et sera retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le 3, tu utilise quel luncher ?

 

Une façon de contrer le bonus switcher c'est de changer une fonction qui se trouve dans le luncher et dans root, lorsque la fonction a été changée juste dans root ou juste dans le luncher, ça fait ce bug, aucune description d'aucun item.

 

 

Pour le 1 et 2 à mon avis il vaux mieux que tu réinstalle le côté ftp de ton serveur, ça doit surement venir du game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'utilise le metin2client.exe.

 

J'essayerai de voir pour changer de launcher et le remplacer de nouveau, je vous retiens au courant pour le problème 3.

 

Pour le problème 2 je supprime, sa me le fait qu'à mon compte GM donc j'ai du le réparer au fur et à mesure du temps.

Et pour le problème 1 j'essaye de voir pour enlever le give_basic_weapon puis le remettre, fin bref je vais voir, je vous retiens au courant de tout cela.

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

23/06/2013

16:48

 

Problème 3 réglé, merci de m'avoir dit où la panne se trouvait.

Je supprime donc le problème 3.

 

Je me focalise maintenant sur le problème 1.

Je vous retiens au courant dans quelques minutes.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

23/06/2013

17:15

 

J'ai trouvé d'où le problème vient pour le problème 1.

C'est un fichier de navicat, vu que j'ai mis mes sauvegardes d'avant quand j'ai recréer le SP.

ça a dû garder tout l'inventaire etc... des comptes que j'avais créer il y a quelques temps, que j'ai supprimer.

Donc je dois fouiller pour trouver quel fichier est la cause du problème.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

23/06/2013

17:40

 

Problème réglé, j'ai modifié les ID des comptes des personnages et je n'ai plus de bug.

 

Donc je met cette discussion en résolu.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement Niamor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.