Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site web de Fushiida


[GA]Force

Question

Bonjour,

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème :

Voilà j'ai acheté le nouveau site de Fushiida et moi impatient que je suis, je l'ai vite mis dans mon ftp donc j'ai bien mis mes données de serveur mais voilà que le problème apparaît :surprised: Lorsque je vais sur le lien du site alors que j'ai bien mis correctement les donnés de connection au serveur voici ce que cela me fait : ici, "Site est actuellement en maintenance".

Comment reproduire le problème :

Instantané

Recherches et tests effectué :

Donc mes recherches et tests que j'ai pu effectuer c'est de vérifier pleins de fois dans la BDD si ça vient pas de là, dans tous les fichiers du site pour voir si c'est pas du à une maintenance activée ou autre sans résultats :huh:

 

On m'a dis que c'était suite à mettre trompé en entrant mes donnés du serveur mais j'ai vérifier je ne sais combien de fois cela. Enfin bon j'espère qu'une aimable personne sera là pour venir à bout à mon problème, cependant merci d'avance :).

 

Amicalement Force.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ports bien ouverts ? Sinon, à voir avec le revendeur qui devrait être le codeur, et donc devrait savoir d'où vient l'erreur plus que nous.

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas une question de port sinon on aurait un message d'erreur type serveur injoignable.

Je te conseil de regarder soit ton serveur web soit les fichiers qu'il contient.

Style l'index que tu as dans ton dossier www/site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.