Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Mettre son compte GM


xRapidoSs

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) :XX

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

 

Description du problème : Quand je me connecte il y a des guerriers Lv0 et impossible de les supprimer :xOK

Et puis quand j'ai voulu créer mon perso. avec le grade GM, impossible qu'il s'affiche correctement quand je me connecte ... J'ai pourtant suivi le tutoriel mais il veut pas s'effectuer.

Et pourtant j'ai reboot VPC...

Merci

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que les identifiants des comptes soient supérieurs à 100 pour que les guerriers ne soient plus là. Modifie l'id de ton compte dans account.account.

 

Pour le compte GM, tu as bien mis ton IP ? Tu n'as pas fais de fautes dans mName ? Est-ce qu'il y a des crochets dans le pseudo du perso que tu veux mettre GM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as Skype ?

Ou Team Wiver je pense que sa va être plus rapide ? Comme tu veux après

Car je ne comprend pas ta phrase :

Il faut que les identifiants des comptes soient supérieurs à 100 pour que les guerriers ne soient plus là. Modifie l'id de ton compte dans account.account.

Et pour le compte GM j'ai tout bien faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les guerriers :

 

Va dans ta table account. Dedans, tu as une colonne id. Le problème vient du faite que ton compte a une id inférieure à 100. Pour le corriger, il te suffit de changer ton id et de la passer à 101 par exemple.

 

Attention : je te conseille de faire ça avec un nouveau compte car si tu as déjà un vrai perso dessus il ne sera pas utilisable (du moins il faudrait aller modifier à d'autres endroits et ça devient plus complexe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.