Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Les CMS


lefu

Question

[Message d'introduction]

Bonjour j'ai vais crée un serveur hamachi et on ma parle des cms metin pour crée un site ma première question :

 

 

1/ les cms sont compatible avec un serveur hamachi avec des fille 2012

 

2/ Dans le tuto pour crée son serveur hamachi il dise que je dois crée le compte de mes amis et je me demande comme avec le cms ya un espace inscription va t'il crée les compte dans ma base de donne naviat dans compte

 

 

 

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : CMS

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pour commencer, je te conseille d'utiliser un CMS simple et sécurisé : MT2-CMS.

 

Ce dernier est parfaitement compatible avec un serveur sous hamachi. Une fois réglé, tu auras accès à de nombreuses fonctionnalités (gestions des joueurs, inscriptions, classement, ...). Tout ceci sera fait via le site automatiquement sans que tu es besoin de le faire manuellement.

 

Hystos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vraiment très simple. Il te faut d'abord (c'est conseillé) plusieurs répertoires différents : un dossier pour le site, un autre pour le forum par exemple histoire que tout soit bien structuré.

 

L'idée, c'est que la homepage soit à la racine du site comme ça c'est simple. Pour l'installer, tu as juste à télécharger les fichiers donnés et les envoyer via le FTP sur le site. Après tu n'as théoriquement rien à faire à par remplir les variables demandées et modifier les liens (les balises de type contiennent les liens vers lesquels seront dirigés les utilisateurs). Pour cela, il te faut modifier le fichier index.php de l'archive. Tout d'abord paramètre correctement la variable $servername ligne 5, puis l'IP du serveur ligne 13 et enfin les informations de connexion à ta base de données ligne 21. Tu peux également éditer les variables entre les deux si tes ports et canaux sont différents. Si tu ne sais pas, laisse les par défaut.

Ensuite, il te suffit de descendre vers la ligne 75 pour modifier les liens (c'est écrit en majuscule là où il faut modifier). Si tu ne t'y connais pas trop, copies simplement l'url d'accès à ton site, à ton forum, à ton client et à ta page de vote :)

 

J'espère que ceci aura pu t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas :)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.