Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation: Spritkiller

Spritkiller

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Aymeric

Votre âge : 16 ans

Votre région : Lorraine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis sérieux, motivé, appliqué dans ce que je fais, patient, perfectionniste, je suis parfois impulsif, excessif dans mes réactions, mais ça ne concerne que les cas les plus "extrêmes". J'essaie de toujours bien rédiger, structurer mes messages et mes réponses, je suis logique, rationnel et organisé.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime les jeux-vidéo, le motion design, tout le domaine de l'informatique et de l'audiovisuel, je suis un vrai passionné d'informatique et de nouvelles technologies, je suis assez polyvalent au niveau de tout ce qui est informatique: Je touche un peu aux radios, à la programmation, au graphisme, au mapping au modding etc...

Quelles sont vos compétences actuelles : Des compétences très polyvalentes, que ce soit en programmation, en audio, en modding, mapping, audiovisuel, hardware, serveurs web, serveurs de jeu, etc...

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : D'approfondir mes compétences dans les domaines cités ci-dessus, et aider ce qui en ont besoin, bien évidemment.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Etant passionné d'informatique, et passant beaucoup de temps sur l'ordinateur, j'ai très envie de pouvoir m'améliorer dans toutes les filières de l'informatique, car ça peut toujours être utile, pour éviter de demander tout à tout le monde.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grâce à Paul, qui m'a fait découvrir ce forum qui m'a intrigué, et donné envie de m'inscrire pour en découvrir plus.

Une phrase pour la fin : En espérant être accepté au sein de votre communauté,

Cordialement,

Spritkiller

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet