Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème pour lancer mon serveur...


jason93160

Question

Bonjour, je n'est jamais utiliser le programme de "metin2 repacker" by Moustikk et j'aimerais savoir comment faire pour trouver un fichier pour faire fonctionner le launcher by Danger. Merci d'avance.

 

Version des files : Aucune idée

 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Alors au lieu de prendre des client qui vient d'où personne ne sais, je serai toi, j'installerai les files 2012 si tu ne l'est à pas, et je prendrai le client 2012, ainsi je mettrait le lanceur by danger dans le client car si tu est en no-ip ou bien hamachi, t'es joueur ne pourrons pas lancer le serveur car il serons tous déconnecter à chaque sélection de personnage. voilà :-)

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors au lieu de prendre des client qui vient d'où personne ne sais, je serai toi, j'installerai les files 2012 si tu ne l'est à pas, et je prendrai le client 2012, ainsi je mettrait le lanceur by danger dans le client car si tu est en no-ip ou bien hamachi, t'es joueur ne pourrons pas lancer le serveur car il serons tous déconnecter à chaque sélection de personnage. voilà :-)

 

Sa c'est quand tu paramètre mal ton serveur.

 

Autrement avec les files 2012 sous hamachi ou no-ip tes joueurs arrive à ce connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour Jason,

 

De base, si vous utilisiez auparavant le lanceur de Moustik, c'est que vous n'étiez pas en Files 2012.

Hors le lanceur by danger ne fonctionne que pour les serveurs No Ip / Hamachi en files 2012 uniquement.

 

Bonne chance pour la config' de vos nouveaux files.

 

Cordialement,

HeroStar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.