Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème hamachi et virtual PC


jimmycebi

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Bonjour, alors voila j'ai deux gros problèmes ! (je tiens a préciser que je suis sous Windows 8 64BITS)

Mon premier : J'ai installer hamachi et quand je le lance mon navigateur internet se coupe seulement le navigateur (Mozilla Firefox) donc je ne peux plus aller sur internet quand j'activer hamachi ! Sinon quand je désactive la carte réseau hamachi, tout marche (hamachi et internet) sauf que je peux pas laisser la carte désactiver car j'ai besoin de l'activer pour virtual PC !!! [probleme resolu]

 

Mon deuxieme problème : quand je veux lancer le serveur pour la première fois après avoir fais les configuration, l'ordinateur m'ouvre une page comme quoi il y'a un problème et le pc redémarre et cela le fait a chaque fois que je veux démarrer le serveur

PS : quand l'ecran affiche qu'il va redemarrer l'ordinateur tout en bas il y' a écrit "DRIVER IRQL_Not_Less_or_Equal(vmm.sys)

et une fois le pc redémarrer quand je reclique sur microsoft virtaul pc sa me met un message d'erreur "vous n'exécuter pas un systeme d'exploitation pris en charge" et sa refait sa tous le temps [toujours en cours]

 

Merci de me répondre au plus vite pour me faire part de vos solutions a ces problèmes car pour l'instant je ne peux rien faire.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

On va être clair, il faut faire UN sujet PAR problème. Les membres de FunkyEmu ont une vie et ont le droit de ne pas savoir. Donc arrête de faire 300 000 sujets pour le même problème.

 

La prochaine fois, c'est un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

LogMeinInterfaceHamachi est une carte réseau. Lors de son installation il se peut que votre ordinateur ait cru que cette carte réseau devrait remplacer l'ancienne. Allez dans le centre réseau et partage (clique droit sur l'icone en bas a droite > ouvrir le centre réseau et partage), ensuite allez dans "modifier les paramètres de la carte" Et vous verrez probablement la carte hamachi et la votre (atheros ou realtek / Ethernet...) En diagnostiquant les problèmes ou en désactivant simplement la carte hamachi, il devrait de pas avoir de soucis.

Si il n'y a que un soucis avec FireFox, essayez IE8 ou Chrome bien que je les déconseilles. (Chipotez aussi dans les propriétés firefox, il se peut que lui croit qu'il faut charger la carte hamachi.)

 

Il faut savoir qu'avec windows 8 il n'est pas recommandé de faire un serveur sous Virtual PC. Il vaudra mieux alors utiliser Virtual Box ou VMware mais l'utilisation reste différente.

 

EDIT@

 

Pour ton erreur : DRIVER IRQL_Not_Less_or_Equal(vmm.sys)

C'est un driver "Vmm.sys" qui est lancé par le processur "XDE.exe", normalement si tu fais une recherche de mise à jour windows 8 tu devrais trouver. ((( Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Windows Update )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.