Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Fichier Game 2012


Steeven

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : modifier et mettre level 99 avec le Game 2012

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Moustikk expmod ne marche pas

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, si tu ne c'est pas faire sa tu ne c'est rien faire désoler . ^^

 

regarde dans les fichiers " CONFIG " de tout les channel Il y aura ecrit level 250 normalement bein tu modifie par 99 puis tu fait la même choses pour AUTH si c'est bien sa il me semble .

 

Voilà bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux parler autrement non? j'ai ecris tellement vite que j'ai oublier de dire merci et puis bon le bonjour j'le dis jamais donc calme non? ^^'

Sinon j'ai un problème navicat est vraiment lent et par la suite mon site aussi puisqu'il fais parti de navicat ... vous pouvez me dire si y a une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tout ses renseignements, une derniere chose svp : Quand une personne se connecte il y a marquer "vient de se connecter" je me rappel plus ou est la quete pour la suprimer bien que j'ai essayer la fonction recherche. pouvez vous me dire ou elle se situe? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

give_basic_weapon.quest pour le message "Le personnage du royaume %royaume% à été créé, bienvenue à lui"

nuit.quest pour les messages " La nuit tombe et/ou Le jour se lève "

gmco.quest est une quête à part qui normalement signal la connexion des membres du staff (exemple: Le membre du staff %nom% vient de se co) mais elle n'est normalement pas intégrée dans les files 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila :) désolé au lieu de faire un autre topic je voudrais vous poser une question : voila a chaque fois que je creer un serveur sous les files 2006 elle marche tres bien. mais seulement quand je passe au files 2012 ou 2011 peut m'importe.. le serveur fais que de deconnecter les joueurs toute les 5 mins. aurez vous une soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dois etre bon j'ai essayer sur un autre ordinateur et mis 3go de ram sa dois marcher. j'ai une autre question, avant il y avais un pack d'armes de lv 75 une 20 aine je sais plus qu'elle sont les noms sa c'es dommage. jvoulais aussi savoir ou es le pack d'arme avec les dagues aquatiques svp? merci.

 

Edit: Et euh dans les creations de guilde j'ai un problème :

 

Mon syserr:

 

SYSERR: Apr 18 10:48:05 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

SYSERR: Apr 18 10:56:41 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

SYSERR: Apr 18 11:02:34 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Apr 18 11:22:40 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

SYSERR: Apr 18 11:50:59 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Apr 18 12:04:54 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

SYSERR: Apr 18 12:06:28 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

SYSERR: Apr 18 12:14:30 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Apr 18 12:21:22 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

 

Et un bug quand je cree une guilde avec le PNJ ou encore avec la commande

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.