Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

CMS BUG


[CoMa]Night

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Lorsque je met une armure sur l'item shop (mon site est le MT2 CMS by JigSaw), une fois que l'on achète l'armure ou bien l'arme il est impossible de lui lié une pierre. Les montures une fois qu'on clique dessus elles disparaissent et les élixirs aussi. Ensuite une arme qui contient des DM ou des DC, quand on achète via l'item shop (exemple empoisonnée) il n'y a aucun DM ni DC.

Comment reproduire le problème : En méttant n'importe quel arme ou armure ou élixir ou monture.

Recherches et tests effectué : Réinstallation site

Résultat des recherches et tests : résultat négatif rien n'a changé

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Évite simplement de mettre des items de ce style dans l'itemshop et code plutôt un itemshop in game en quest. C'est bien plus sympas pour les joueurs/joueuses. Esnuite c'est tous à fait normal car le code prévu en IS prévoit la vente des items style "Une utilisation et basta".

Test avec un anneau d'xp qui à la base t'offre 50% pendant 30 minutes quand tu te l'ajoute via la commande /item. Mais via le site, ça fait autrement et le code n'envoie pas l'info du timer donc 0min.

 

Mon conseil: Code une quest itemshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.