Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
gigy57 0
Bonsoir,
J'ai, aujourd'hui, essayer de monter mon serveur en local pour pouvoir commencer à tester mes créations. Je vais essayer de détailler au maximum ce que j'ai fais pour éviter de vous mener sur de fausses pistes :
- J'ai d'abord lancer virtual PC (pour la première fois)
- J'ai créer un ordinateur virtuel en réglant la mémoire vive et en prenant le fichier .vhd donné dans un tuto.
- J'ai sélectionner ma carte réseau
- J'ai lancer le serveur et me suis log avec root et mcncc.com
- J'ai taper sysinstall => Configure => Networking => Interface
- J'ai mis "non" et "oui".
- J'ai écris en haut à gauche mon adresse IP locale que j'ai trouver à l'aide de cmd.exe => ipconfig.
- J'ai ensuite mis mon adresse IP locale finissant par .100
- Netmask : 255.255.255.0
Ensuite j'ai quitter, taper /etc/rc.d/netif restart, et mal grès tout celà, l'Inet que me renvoie le serveur reste 0.0.0.0.
J'ai déjà fais un serveur en locale il y a longtemps, qui fonctionnait très bien, mais j'ai peur d'avoir oublié un petit truc. Quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne ? Je vous remercie d'avance, et à bientôt !
Cordialement Gigy57
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
3
1
1
Jours populaires
le 3 avril
5
le 2 avril
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
driss 3 messages