Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Environnement IG By Warshape


Fushiida

Messages recommandés

Merci Holf :)

 

Kanade l'interface se termine au 3/4 de l'écran, sinon l'interface est trop grosse pour la petite résolution ;) je verrai si je la mets au centre.^^

Pour le bouton annuler c'est peu être moche mais c'est pratique, tous les boutons fermer, annuler, retour du client se trouvent en bas de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Vous allez gâché sa avec des items dégueulasse adapté ... j'ai perdu foi en vous, c'est dommage.

Sinon j'aime bien le rendu, à voir la suite.

 

Eh bien je suppose qu'il parle du fait qu'il y aura certaines choses dans le client qui ne seront pas de vous, et qui vont donc venir "gâcher" un peu la super GUI qui est faite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez gâché sa avec des items dégueulasse adapté ... j'ai perdu foi en vous, c'est dommage.

Sinon j'aime bien le rendu, à voir la suite.

 

Eh bien je suppose qu'il parle du fait qu'il y aura certaines choses dans le client qui ne seront pas de vous, et qui vont donc venir "gâcher" un peu la super GUI qui est faite :/

 

Non je pense qu'il parle du fait qu'il va y avoir pleins de modification 3D mais que cela n'auras aucun rapport avec metin2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ragez tous, faut admettre que c'est un mega travaille pourquoi vous cherchez a nuire?

 

Snow tu parles du game-play ?c'est claire avec ton game play sa attiré beaucoup de joueur sur ton serveur , dinasty est ouvert y'a 2 ans et ta juste 20 connecter par jour.

 

& pour toi Valithis² tu pourras jugé quand le serveur sortiras en bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ragez tous, faut admettre que c'est un mega travaille pourquoi vous cherchez a nuire?

 

Snow tu parles du game-play ?c'est claire avec ton game play sa attiré beaucoup de joueur sur ton serveur , dinasty est ouvert y'a 2 ans et ta juste 20 connecter par jour.

 

& pour toi Valithis² tu pourras jugé quand le serveur sortiras en bêta.

 

Houla toi retourne dans ta grotte. Nous ne critiquons pas nous donnons des conseilles et cherchons à en savoir plus sur ce qu'il se prépare.

 

Fushiida et Yayatox nous réponde donc nous posons d'autre question.

 

Ce n'es aucunement des critiques.

 

Faut croire que tu es vraiment à bon à rien niveau compréhension quand sa sort du DDOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que tu es vraiment à bon à rien niveau compréhension quand sa sort du DDOS.

 

Je c'est pas se que tu me chantes la :huh:

Et tu crois il me faudra du ddos pour te faire chié ? trolololol y'a encore une petite faille sur ton site si tu allais vérifier ton site sa serais mieux (si tu veus de l'aide je te donnerais un coup de pouce hein)

 

Revenant au sujet parceque sa va continué on flood si ta un truc a me dire vien sur skyp ou mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du calme lol

 

Alya on prend pas les commentaires comme des critiques, chacun ces gouts on peu pas convaincre tout le monde d'aimer nos créations alors calmos amigo ;)

 

Vous verrez bientôt la partie 3D de Ridack comprenant les bâtiments et les armures. Vous pourrez en juger par vous même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

"gâcher" un peu la super GUI qui est faite :/

 

Je ne comprend pas cette fin de phrase ??

 

Tout les modèle 3D iron parfaitement avec metin2, le thème médiéval

 

Je disais juste, comme Sn0w, qui si les modèles collaient pas avec Metin2, ça allait pas le faire, surtout avec le super boulot que vous aviez fourni avec la modification de l'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gâcher" un peu la super GUI qui est faite :/

 

Je ne comprend pas cette fin de phrase ??

 

Tout les modèle 3D iron parfaitement avec metin2, le thème médiéval

 

Je disais juste, comme Sn0w, qui si les modèles collaient pas avec Metin2, ça allait pas le faire, surtout avec le super boulot que vous aviez fourni avec la modification de l'interface

 

En effet et je tient à rappeler que ce n'es pas une critique. Juste une suggestion.

 

Car c'est bien d'implanter mais si cela sort complètement de metin sa casseras tout. Ou alors faire un nouveau complètement :P

 

Mais bon on attend d'autre screen de votre boulot.

 

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Salaire sera peu être changé par "points de donjons" ;

C'est en faisant des donjons et en tuant un boss, que le joueurs recevra un nombre de points (on a pas encore réfléchi à quoi servirai ces points).

 

Le Salaire si on le garde ;

Le joueurs recevra chaque mois/semaine un salaire grâce au système de métier qu'on a mis en place.

 

Il faut qu'on voie encore tout ça si vous avez des idées n'hésitez pas!

 

Ces systèmes seront mis en place plus tard après avoir complétement finis les donjons et les enclos, on vous en dira plus quand il y aura les bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.