Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème création guilde


[CoMa]Night

Question

Bonjour,Bonsoir

 

J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème.

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donné // client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Un joueur ou un membre du staff créer une guilde, la guilde s'afficher comme il faut ect, on recrute des membres, puis lorsque je reboot pour x raison, la guilde disparait (je parle de l'affichage au-dessus du personnage) elle est toujour dans la BDD, et le jeux considère les personnages comme étant toujour dans une guilde.

Comment reproduire le problème : En recréant une guilde et reboot.

Recherches et tests effectué : Modification des table guild, changement client et quête pour la création de guilde.

Résultat des recherches et tests : Aucun changement.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La base de données MySQL prend 5 minutes avant d'enregistrer une donnée. Si vous rebootez et que vous désirez éviter ce "rollback", faites la commande sh close.sh dans vpc, attendez 5 minutes et faites un reboot.

 

Il existe une autre manière, cela se passe dans le CONFIG des channels mais je ne sais plus trop bien comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le CONFIG d'un channel (cœur) sert à définir le paramètrage du cœur en question.

Exemple, si tu désires que lorsqu'on est dans le cœur 1 (CH1) on ne puisse plus dépasser le niveau 15 mais que dans le cœur 2 (CH2) on puisse, tu changes simplement dans le cœur concerné le paramètre MAX_LEVEL.

 

Dans un ordinateur, tu as un processeur qui contient des cœurs. Ces cœurs ont une fonctionnalité bien précise, pouvoir gérer le multitâche. Ici dans metin2 ça gère le paramétrage de ton serveur et fais ainsi vivre ton serveur. Perce le cœur et il meurt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici l'analyse de mes tables de guilde:

 

Player:

 

table --> guild (OK)

table --> guild_comment (OK)

table --> guild_grade (OK)

table --> guild_member (OK)

table --> guild_war (Table is already up to date)

table --> guild_war_bet (Table is already up to date)

table --> guild_war_reservation (Table is already up to date)

 

Merci pour l'attention que vous me portez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien à voir avec ça... Ton problème vient directement du game lui-même je pense, c'est probable.

Comment le corriger ? J'en sais rien, il te faudra peut-être réinstaller le jeu ou bien attendre que quelqu'un s'y connaissant bien en hexadécimal (qui sait ainsi modifier le game) vienne t'aider. Pour pas perdre de temps, je te conseille de réinstaller carrément, ou bien renseignes-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.