Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Plusieurs questions.


Holf

Question

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OVH propose des kimsufi, je te conseille celui à 30 ou 45€

Pour augmenter la réussite des pierres c'est une DIF à appliquer sur le game, j'en ai une à 75% de réussite chez moi si tu veux

Pour l'xp nécessaire pour les manus, j'y ai jamais touché donc je pourrai pas t'aider désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réponse n°1:

Tu peux trouver des bons serveur dédié sur Kimsuffi personnellement je te conseil la formule 17€/mois puisque habituellement, les serveurs ne durent pas extrêmement longtemps sans vouloir décourager.

 

Réponse n°2:

Pour la réussite des pierres c'est dans l'hexadécimal du game. Quand je rentre du boulot rappel le moi de te donner l'offset à modifier!

 

Réponse n°3:

Pareil pour cette question! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple, cherche un item qui se met en mag genre une bête popo rouge, tu regardes son antiflag et voila tu sais comment faut le modifier ;D

Je suis re du boulot, j'édit bientot pour t'envoyer la façon pour l'hexa

 

@EDIT :

Réponse n°2:

Pour modifier le pourcentage de réussite des pierres tu dois regarder l'offset "000500D8" qui correspond par défaut à 1E qui signifie 30% donc si tu veux le modifier en 75% comme l'a dit toblerone, tu mettras 4B.

Maintenant je te donne au cas ou d'autres pourcentage on sait jamais:

64 = 100%

28 = 40%

3C = 60%

5A = 90%

14 = 20%

 

Réponse n°3:

Maintenant pour les manus c'est pareil, ici c'est l'offset "00067A31" et l'offset "00067A32" Ils sont par défaut à 251 et 177 je crois donc FB et B1 il suffira alors de les transformer en EB et B2 pour ne plus rien perdre à chaque lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.