Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Dédier


Allostarz

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Bonjour voila je voudrais mettre mon serveur dédier mes voila j'ai pas encore 18 ans et pas de carte de credi donc voila je me demander si i avait des hébergeur ou on pouvait payer grâce a starpass

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Il n'y a aucun hébergeur qui accepte les moins de 18 ans et les paiements par starpass.

Il y a bien un hébergeur, mais celui-ci fonctionne seulement pour héberger le site.

De plus, si vous tenez réellement au dédier, voici une solution :

Imaginons votre dédier coûte 10 euros par mois.

Vous faites un faux site ou l'on peut acheter des code starpass.

Vous mettez le nombre de sms qu'il faut pour que vous puissiez arriver à 10 euros sur votre compte starpass.

Vous demandez à starpass de vous envoyer le chèque de 10 euros que vous avez mis grâce à votre crédit, ou de mettre directement l'argent sur le compte de vos parents, et vous demandez à vos parents 10 euros pour l'hébergeur (sachant que vous leur avait remboursé les 10 euros grâce à votre forfait !)

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Chammybleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux créditer ton compte paypal via approvisionnement bancaire en envoyant l'argent via votre compte avec les infos que paypal vous donne.

Après si vous n'avez pas de compte, vous pouvez créditer votre compte paypal via le site web www.remboursetonforfait.com

Donne nous plus de précision, où est stocké l'argent que tu as actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serieux ces quoi ce délire, avec mon serveur, j'ai deja envoyer des centaine et des centaine d'euro sur mon paypal ( avec frais de 4 euro ) sans jamais avoir eu besoin de prendre par chèque ou par virement bancaire, ces n'importe quoi sa.

Sa fais 2 ans que j'envoie de l'argent vers mon paypal, sans jamais avoir eu de problème.

Ensuite eternalhost et très bien, je suis chez eux et perso aucun soucis ;)

En plus en se moment ces la pente qui monte, eternalhost vend des protect pour dedié qui resiste jusqu'a 75 Gbit/s :happy:

Enfin bref, je vous conseil eternalhost, après chacun sont délire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.