Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation Natsuryu


Natsuryu

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

 

Votre prénom : Natsuryu

Votre âge : 21 ans

Votre région : Moselle (57)

 

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Bonjour/bonsoir , en ce qui me concerne je suis quelqu’un de plutôt patient, je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour des broutilles ( mais j'aime bien râlé =D), j'aime deconné, j'aime touché a un peu de tout.

Pour ce qui est de mes défaut hum... je pense que le fais de jugé les gens par un premier regard dois en être un (je me trompe rarement en générale), et autrement je vois pas trop x).

 

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Sortir avec des amis/ avec ma chérie =3 ,squatter le pc et la console .

 

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis un peu un touche a tout mais malheureusement je dois me perfectionné (donc débutant en graphisme et peu de programmation pour ce qui est de serveurs privé metin2 ).

 

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Approfondir mes petites connaissances et par la suite faire un serveur privée metin2 ^^.

 

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Apprendre plein de choses ;).

 

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami .

 

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Apprendre de nouvelles choses, aider si je le peux, et sympathisé avec la communauté.

 

Une phrase pour la fin :Merci d'avoir lu ma présentation (désolé pour les fautes =x).

 

 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.