Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Texture Map1


marvinouom

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème :

Bonsoir,

J'aimerai changer la texture de ma map1 mais J'ai chercher et je ne trouve aucun tuto :S Quelqu'un pourrez me dire quel dossier depack et ensuite ou aller ?

Merci D'avance ! :)

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plop, alors quelques explications; tout d'abord tu as 2 choix qui se présente à toi, quand tu implantes une map par exemple tu peux l'implanter dans season1 /2 ou directement dans un outdoor. Personnellement je préfère dans le season.

Alors pour ta map 1 qui est en outdoor, il faudra dépacker le fichier outdoorA1 un truc du genre et ensuite mettre les nouvelles textures (un simple couper/coller + remplacement suffit) dans le dossier, ensuite tu repack et voila c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un petit conseil, si tu modifie grandement les map 1 tu peux rendre le client beaucoup plus lourd, ce qui peut engendrer énormément de bug des "???", j'en ai fais les frais en changeant entièrement les map 1 et toutes les 10 minutes j'avais ce bug des "???" je te conseille de faire une sauvegarde des anciennes map 1 puis d'utiliser ce tuto de Roxas: https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/9163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les textures des sols sont dans "Terrain", chemin d'accès avec le repacker de Moustikk:

 

depack\ymir work\terrainmaps

 

 

Si tu veux modifier le nom de la texture affichée sur ta map ça se passe dans "textureset" chemin d'accès:

 

depack\textureset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.