Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Décryptage Mot de passe BDD


Inused

Question

(je n'ai pas pris votre message pré-définis car il n'avait rien à voir avec ma question)Alors bonsoir c'est encore moi ^^ Voilà j'ai vu quelques questions du même genre mais les réponses n'étaient pas ce que j'attendais , peut-être que ce n'est pas la même question ou alors c'est moi qui ne comprend pas bien .

C'est pour savoir si je peux décrypter un mot de passe en MySQL5

Exemple : *F3EED14D79B317D4BE954F73F98A6634CDXXXXXX (les X remplacent les chiffres et lettres de la fin je ne veux pas divulguer le mot de passe d'un de mes joueurs) je voudrais connaître sa vraie forme pour pouvoir ainsi vérifier les comptes suspects .

 

Merci de votre aide et bonne soirée !

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ces mots de passe sont hashés via un algorithme md5. Par définition, le hashage ne fonctionne que dans un sens : vous pouvez hasher quelque chose mais pas le déhasher.

 

Il y a cependant plusieurs types de moyens pour décrypter :

- le brut force, on teste toutes les combinaisons possibles (c'est assez lourd comme manip, parfait pour le *.*)

- la méthode "intelligente", où on enregistre les occurrences au fur et à mesure des décryptages pour en arriver à une table de hashage.

 

En clair, cherchez sur google et vous devriez trouver votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.md5decrypter.co.uk/sha1-decrypt.aspx => Ce site t'offre les bons décryptage teste le avec le mot de passe 123 qui est 23AE809DDACAF96AF0FD78ED04B6A265E05AA257

Attention, si tu veux décrypter sur ce site, faut pas mettre l'étoile devant ! Tu écris le captcha et tu cliques sur decrypt hashes et tu obtiens en résultat "123". Voila bonne continuation. Mais il semblerait qu'il y ait une limite de demandes.

  • Metin2 Dev 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi vouloir connaitre le mot de passe alors que c'est pas possible ? Si tu veux te connecter dessus suffit que tu l'enregistre dans un coin et que tu remplace le mot de passe par le tiens le temps de la manipulation et de remettre l'ancien après avoir fini, pourquoi se compliquer la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Modifie ton script d'inscription pour obtenir le mot de passe décrypter lors de l'inscription et le mot de passe crypter, tout sa enregistré dans deux colonnes de la bdd.

 

Y'a rien de plus dégueulasse ^^

Si les mots de passe sont cryptés c'est pas pour rien.

Surtout quand on voit le nombre de site qui ont des grosses failles SQL (Même si j'en ai corrigé plusieurs ces derniers jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Modifie ton script d'inscription pour obtenir le mot de passe décrypter lors de l'inscription et le mot de passe crypter, tout sa enregistré dans deux colonnes de la bdd.

 

Y'a rien de plus dégueulasse ^^

Si les mots de passe sont cryptés c'est pas pour rien.

Surtout quand on voit le nombre de site qui ont des grosses failles SQL (Même si j'en ai corrigé plusieurs ces derniers jours)

 

C'est vrai que c'est pas la chose la plus maline qu'il y ait à faire on est jamais à l'abri...

 

Bon bah le sujet étant résolu je classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.