Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Intégration d'un item shop sur site


lucyler

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.


Impossible de publier mon soucis , ça bug je ne sais pas pourquoi , j'écris mais tout s'éfface . Je vais expliqué ici...

 

En gros je voudrais crée l'item shop sur mon site , ( Celui de bobitec qui est pareil que le fr )

 

Mais je ne sais pas comment faire .. je suis assez léger dans le php

 

c'est pourquoi je cherche une personne assez gentille pour m'aidé à le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vous pouvez modifier le style du CMS via le fichier css.

 

Pour un débutant (et même souvent pour les confirmés), il est mieux d'utiliser un CMS qui est sécurisé et fiable face à un site que l'on pourrait réécrire de façon mauvaise en laissant d'énormes failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien. Vous pouvez télécharger un CMS et lire sa page itemshop.php qui vous montrera son fonctionnement.

Sinon, je vais vous expliquer EN GROS comment ça marche (sachant que ça peut être légèrement différent d'une structure à une autre) de manière simplifiée.

 

Nous allons fonctionner avec 3 états : affichage de tous les items, affichage de la confirmation, ajout de l'item.

 

Dans votre page index.php, par défaut (s'il n'y a pas de variables GET), vous sélectionnez les objets présents dans votre table d'itemshop (je ne sais pas comment elle s'appelle).

 

Vous mettez un lien avec une variable $_GET['buy'] pour acheter qui contient le vnum de l'item.

 

Si cette variable buy est présente et qu'il n'y a pas de variable POST, vous affichez une confirmation en sélectionnant les informations de cet item et pour varier mettez cette fois-ci une variable POST pour acheter (définitivement). Attention a bien vérifier l'authenticité de la variable GET *.*

 

Si cette variable POST existe et que la variable buy est toujours là, vous vérifiez que l'item existe, que l'utilisateur a assez de monnaie, que son entrepôt n'est pas plein ou existe et enfin vous définissez la place disponible dans son entrepôt IS (je vous conseille personnellement de prendre la fonction de Jigsaw qui est très bien) et vous insérez l'item dans la table player.item. Vous modifiez le champs cash dans la table account.account en cash - prix item de l'utilisateur.

 

Ce début d’algorithme est à améliorer. Il n'est pas rigoureux, je n'ai pas respecté l'ordre des choses mais je l'ai dis comme si je le faisais moi or ce n'est pas comme ça que l'ordinateur procédera. Vous avez cependant l'ensemble des choses pour comprendre comment marche un itemshop (la partie la plus compliquée étant l'insertion dans la table item). Après libre à vous de l'écrire comme bon vous semble si vous vous sentez assez expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.