Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de Stay (Atome) !

Stay

Messages recommandés

[br]

Présentation de Stay

[br]

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 17 ans

Votre région : Drôme

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un d'assez actif, qui aime quand les choses sont faites rapidement, et proprement. Dans ma vie de tous les jours, je suis sympathique et surtout disponible pour les autres en contre partie, je suis quelqu'un de très stressé, ce qui me fait faire souvent à faire n'importe quoi (d'où le pourquoi de ma venu, apprendre correctement ici)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore le Tennis, et l'escrime :heart:, les jeux vidéos, mes amis et surtout, glander le week end.... :D

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis un assez bon Mappeur (Dofus 1.29), sinon le reste des compétences sont toutes à 5% (pour l'instant).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre grâce à un Forum qu'un ami m'a conseillé, en objectif d'améliorer mon projet sur la création d'un Serveur 1.29.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je viens de commencer, donc qui dit commencement dit forcement motivation à 200% (vous avez tous vécu ça :P). Actuellement, je suis en train de créer mon Ile et je rencontre quelque problème (Object Interractif, Un géoposition qui ne veut toujours pas se débug etc...) c'est pourquoi je ne baisse pas les bras et je prouve bien la phrase : "Google est ton ami".

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par le biais d'un ami (aussi créateur d'un serveur privé Dofus 1.29).

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir grâce à l'aide d'expert m'améliorer, et pourquoi pas un jour aider les autres pour s'améliorer et débuter dans ce monde.

Une phrase pour la fin : J'espère vous avoir conquis, ou du moins j’espère être accepté dans votre communauté pour pouvoir réaliser mon Gros projet.

Cordialement,

Stay

PS: Contacter moi si vous souhaitez plus d'information ou encore si des choses manquent à ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet