Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème map turko

myfate

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème : A ce moment la map turko sur le server est bug dans les 4 coins, l'invocation de mob dans ces 4 coins est impossible et l'implantation de mob dans ces 4 coins fait planter le server. Sur 1 des 4 coins on traverse le mur et fait planter le server.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Déscription et taille de la map dans le server et le client.

Résultat des recherches et tests : Nul

Cordialement.

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En faite la map turko présente ici même sur Funky emulation est bug sur le server où je suis, la map a 2 îles et donc quatres coins. Dans ces 4 coins il met impossible d'invoquer des monstres ou de les implanters directement sur la map dans les coordonners d'un ou des quatres coins. De plus quand je vais dans un coin et que je vais dans un mur qui est censer délimiter la map en question je peu constater que je m'enfonce dans le mur avant que ceci fasse bug la map et le server.

Si tu as skype je peu te donner mon ID que je puisse mieux t'expliquer.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.