Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Petit soucis pilorie php


PaJa41

Question

[Message d'introduction]Version des files :Domaine (Base de données, Core, etc.) : Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutantDescription du problème :Comment reproduire le problème :Recherches et tests effectué :Résultat des recherches et tests :Message d'erreur, capture d'écran :En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.Bonjours à tous. J'ai un petit soucis niveau php de mon pilorie ou plutot msql d'apres l'erreur, j'ai beau retourner dans tout les sens je n'y arrive pas, voici la page en question. D'apres lerreurWarning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1se trouve a la ligne 62

<?phpfunction get_correct_utf8_mysql_string($s){    if(empty($s)) return $s;    $s = preg_match_all("#[\x09\x0A\x0D\x20-\x7E]|    [\xC2-\xDF][\x80-\xBF]|    \xE0[\xA0-\xBF][\x80-\xBF]|    [\xE1-\xEC\xEE\xEF][\x80-\xBF]{2}|    \xED[\x80-\x9F][\x80-\xBF]#x", $s, $m );    return implode("",$m[0]);}$j=$_GET["j"]*50;$jv=$_GET["j"]-1;$jp=$_GET["j"]+1;?>        Pilori            
                                             <?php                if ($jv<"0")                {}                else                {                    echo '';                }                echo ' ';                ?>                

#                        Compte                        Début du ban                        Fin du ban                        Raison                        Banni par                                                    <?php echo $nb;?>                                                                                        <?php echo $ban['login']; ?>                                                                                        <?php echo $ban['debutduban']; ?>                                                                                        <?php echo $ban['finduban']; ?>                                                                                        <?php echo $ban['raison']; ?>                                                                                        <?php echo $ban['bannipar']; ?>                                                    
<?php                if ($jv<"0")                {}                else                {                    echo '';                }                echo ' ';                ?>                
    

Si quelqu'un peut m'aider je lui en remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'erreur vient certainement de ta requête :

$class=mysql_query("SELECT * FROM $db_account.account WHERE status='BLOCK' ORDER by debut DESC LIMIT $j,50");

 

Quel est le nom de la base utilisée ainsi que de la table ? Il faut que tu mettes :

 

SELECT * FROM base.table WHERE status='BLOCK' ORDER by debut DESC LIMIT $j,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remplace ta requête par ça :

$class = mysql_query("SELECT * FROM account.account WHERE status='BLOCK'  LIMIT $j,50");
while ($ban = mysql_fetch_array($class))
{

 

J'ai enlevé l'ORDER BY car je n'étais pas sûr de ton champs debut. J'ai remplacé mysql_fetch_assoc() en mysql_fetch_array().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.