Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation MetalNeox

MetalNeox

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : David

Votre âge : 15 ans

Votre région : Centre (37)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

En ce qui concerne l'émulation, je suis une personne sérieuse dans mon travail. Je suis attentif, patient et travailleur, je ne fais pas les choses à moitié on va dire. Sinon, pour la partie vie réelle, je suis une personne active.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je me lève metal, je m'habille metal, je joue du métal.. Bref, je suis un métalleux! J'aime faire la fête avec les potes, écouter énorment de musique chaque jours, faire de la guitare électrique et toutes sortes de choses de mon âge comme tout le monde je vais dire. (x..

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je suis développeur MySQL & Flash. Je pourrais partager quelques créations que j'ai fais pour mon serveur seulement pour ce forum!

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif en informatique, c'est de continuer à développer mon serveur et que je puisse accéder au top 15 des meilleurs bien sûr!

Dans la vie réelle, devenir le plus grand guitariste melodic metal au monde ! :D

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je suis passionné de l'émulation Dofus 1.29, je suis prêt à passer des heures de codage pour satisfaire mes joueurs et améliorer mon serveur.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connu FunkyEmulation sur internet parce que je cherchais des forums d'émulation autre qu'Ai****... et aussi parce que j'ai placé mon serveur sur TopDofus.net

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je veux devenir membre de cette communauté, déja pour découvrir ce forum parce que ça fait pas mal de temps que je le connais mais j'avais jamais fais de présentation ou quoi que ça soit par manque de temps. Je vais apporter de l'aide à ma sauce et essayer de sauver l'émulation Dofus qui commence à devenir n'importe quoi en ce moment, donc je cherche un forum sympatique pour y apporter mes connaissances.

Une phrase pour la fin :

J'aime le nutella ?.. (je sais pas quoi dire)

En éspèrant que l'on m'accepte, j'ai hâte de découvrir ce forum & ses membres !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet