Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[CRASH]Client ....


valensing

Question

Mon client n'arrête pas de crash je ne comprend pas ...

Pouvais vous m'aider, merci

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

 

Description du problème : Crash fenêtre sans méssage ou alors avec runtime error ou avec les ???????

Comment reproduire le problème : lance le client et se tp ou autre.

Recherches et tests effectué : modification du client

Résultat des recherches et tests : Nada

 

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Oui, mais bon quand on vois que des systèmes comme ceux de Light existent, et qu'on vient de payer quasiment la même chose en un peu mieux pour 50 euros, laisse-moi te dire qu'on doit le sentir passer :happy:

Mais vraiment profondément :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que le problème n'est pas basé sur le nombre de téléportations, ça varie toujours.

Avec mon dif il n'y a aucun crash. Le client reste parfaitement stable même si la ram augmente.

 

Pour moi il n'y a rien d'inutile. Du moment où ce qui te posait problème ne t'en pose plus aucun ... Que du bonheur xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Le problème c'est que le problème n'est pas basé sur le nombre de téléportations, ça varie toujours.

Avec mon dif il n'y a aucun crash. Le client reste parfaitement stable même si la ram augmente.

 

Pour moi il n'y a rien d'inutile. Du moment où ce qui te posait problème ne t'en pose plus aucun ... Que du bonheur xD.

 

+1 :D

M'enfin, sache que moi, et les 3/4 des gens vont préférer un système un peu instable à payer 50 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca c'est sûr, je suis d'accord avec toi, il n'y a que les serveurs qui rencontrent ce soucis qui pourraient être intéressés, c'est le but aussi.

 

Lorsque le serveur se développe, on va pas se voiler la face, 50 c'est rien, c'est à ce moment là qu'on décide d'investir dans des fix.

Si je pensais que les admins des serveurs qui étaient intéressés auraient pu payer plus cher, le prix aurait été plus cher.

 

J'ai demandé à plusieurs personnes à combien ils estimeraient ce genre de fix qui est très utile lorsqu'on commence à bien modifier le client, avant de proposer ce prix.

 

Je ne vends pas pour me faire des sous, je me fais connaître, je propose des systèmes ou des fix qui sont sympathiques et que des serveurs seraient contents d'avoir en exclusivités. Ca me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu un peut votre conversation j'aime bien ton travaille Verso !

 

"Ma dif " permet juste d'éviter un scan de pack et régler les problémes du hackshield surchargés

je sais que se que fait tu fais verso c'est du bon boulot mais les gens qui on des petits serveurs et de petit moyen seront content de trouver cette dif gratuite qui pourra peut étre les aider aprés,Si leurs client beugs toujours c'est que le client est bien charger et que donc les joueurs risques d'arriver en masse -> Donc du fric !-> Donc payer pour réparer. plus un serveur est gros plus il y'a des a investir.

c'est une fatalité.

Bien triste car j'aurai voulu lancer un gros serveur mais je n'ai pas de quoi investir pour le lancer et la concurences entre les petits serveurs est trops importante sur ce bonne soirée/ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.