Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation Macronix (Yohann)

macronix

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Yohann

Votre âge : 18 ans

Votre région : France - PACA (Var - 83)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Pour le caractère je peux dire que je suis assez ronchon le matin au réveille mais de la à vous faire un pavé sur mes qualités et mes défauts, ce n'est pas à moi de juger, je préfère une bonne petite discussion amical au tour d'un feu à fin de faire plus ample connaissance :)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Question activité, je trempe dans le domaine de la programmation web depuis pas mal d'années, à coté je suis un gros gamer (quoi que je me suis un peut calmé ces derniers temps, allez savoir pourquoi... :) )

Quelles sont vos compétences actuelles :

Ayant de solides bases en html / CSS et php je me lance actuellement dans la programmation orienté objet sous php et plus tard dans le C si l'avenir me le permet.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Vous serez surement surprit, mais pour moi l'informatique c'est une passion et je n'aime pas trop mélanger passion et travaille au risque de me dégouter de ce passe temps. Pour cette année, mon seul objectif est de réussir mon BAC Pro (Electrotechnique).

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivations? J'en ai pas mal, j’adore mettre les mains dans le cambouis de ce fait je développes de nouveaux centres d’intérêt qui me poussent à aller plus loin de jours en jours !

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Le nom du forum et son centre d'activité a été évoqué lors d'une discution vocal sur skype.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je ne vais pas vous mentir, j'en ai que très peut entendu parler autour de moi, autant être franc et honnête qu’hypocrite et faux. Ayant bien prit le temps de lire la charte du forum ainsi qu'avoir prit conscience de la mentalité demandé à fin d'intégrer la communauté, j'ai été franchement très séduit.

Une phrase pour la fin :

Via se forum je souhaite approfondir mes

connaissances dans le domaine de la programmation Web (PhP orienté objet principalement) et pourquoi pas me lancer dans

d'autres branches par la suite! J'essaierais d'aider la communauté du mieux que je peux comme je le fais actuellement sur un petit forum ou je suis modérateur (Global et section coding) En tous cas, je vous remercie encore une fois pour avoir prit le temps de me lire et à bientôt!

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet