Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Web Design - Yaya


Yayatox

Messages recommandés

Bonjour, je me suis lancé dans le web design celui-ci est mon tout premier.

 

Mon but est de partir de rien et de faire tout de A à Z. C'est à dire n'utiliser que les outils photoshop (et quelques brush) pour donner un assez beau rendu.

 

N'hésitez pas à donner des avis critiques afin de m'enrichir:)

 

274505Yayadesign.png

2ème thème

274237Yayadesign4.png

 

 

■ Photoshop Cs6

■ 3heures

 

 

 

Login (celle là j'en ai bavé !!) :surprised: :

 

273534login.png

Bouton

271216PLAY2.png

 

 

■ Photoshop Cs6

■ 3h30 !

 

Login avec "les piques" qui sont créer à la main :

(Besoin de conseil pour améliorer le rendu des piques).

 

285841login-main.png

 

■ Photoshop Cs6

■ 4heures

 

Enter page - Serveur Privé

 

292033enterpagepng.png

 

■ Photoshop Cs6

■ 2heures

 

Design site mmorpg

 

Site

184609CESITE.png

 

 

  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

J'aime beaucoup, il y a pas à dire, je le trouve parfait :heart:

 

Seul défaut: je vois pas très bien le rapport avec Metin2...

Je me suis dis "C'est un joli XD", mais quand j'ai vu le clasement et le status du serveur, j'ai un peu tiqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

La taille du webdesign est plutôt mal proportionnée.

 

Exactement, webdesign trop imposant surtout au niveau de la navbar et du content, n'ait pas peur de réduire un peu la taille on voit très bien même mieux en petit puisque notre champs visuel peut survoler la totalité du design et lire ce qui est écrit sans trop de recul.

Donc ce que tu devrais revoir : la structure et la taille.

En revanche, les couleurs sur les cadres de menus à droite, ça passe moyen. Si tu veux utiliser plusieurs couleurs, ne te focalise pas sur une seule zone, mais sur la totalité du design, bien sûr pour commencer, je te recommande de faire le plus simple possible, mais beau. Il faut que tu trouves ton travail à ton goût, et tant qu'il n'est pas parfait à tes yeux, ne le partage pas.

Niveau ressource ce que je peux te conseiller c'est : des patterns, des styles personnels, des particles, lens flare, etc...

Mais le mieux pour apprendre c'est de réaliser entièrement tes créations, car j'ai vu beaucoup mieux venant de toi, mais qui hélas ne l'est pas vraiment du coup... si tu veux faire par exemple une bordure décorative pour tes menus : dessines là, c'est beaucoup plus intéressant de faire tout soi même. Si tu ne sais pas faire, regarde attentivement un design avec des bordures et essayes de comprendre comment le créateur a procédé pour en arriver là. Tu peux très bien le faire à la souris comme c'est assez petit, pas besoin de tablette graphique même si c'est plus confortable je trouve. Si tu veux de l'aide ou des ressources, n'hésite pas, en espérant t'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précieux conseil Torak et Smokke, c'est vrai qu'en prenant un peu de recul sur le web design tout est concentré au centre.

 

Mon but c'est de ne pas utiliser d'images, comme tu dis le mieux c'est de réaliser entièrement mes créations.

 

Pour ce qui sont des créations metin2 dans mon autre post, je n'avais vraiment pas le temps de faire tous les cadres moi même donc j'adaptais.

Le jour ou je saurais faire ça, je ne pourrais plus dépendre de google ;) c'est ce que je recherche à faire en faisant des web design.

Mais n'étant pas trop bon en dessin je ne sais pas si je pourrais y arriver..

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être casser l'ambiance, mais j'aime pas trop le style des webdesigns.. C'est peut-être moi (surement) mais je trouve pas ce petit quelque chose en plus qui fasse que ton site soit unique. J'accroche plus sur ton login qui est assez bien réalisé.

Enfin je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à t'exercer pendant des heures, même si ça ne mène à rien, tu acquerras toujours quelque chose.

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Mais n'étant pas trop bon en dessin je ne sais pas si je pourrais y arriver..

 

Et bien si :) même si tu n'es pas bon en dessin, c'est une question de profondeur, de dosage entre blanc et noir ;) si tu veux comme je fais des fois des petites séances dessins avec des amis en écran partagé, je peux te montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Stayms !

 

D'acc Tinks, la prochaine je fais en rapport avec Metin2 ;)

 

Et bien si :) même si tu n'es pas bon en dessin, c'est une question de profondeur, de dosage entre blanc et noir ;) si tu veux comme je fais des fois des petites séances dessins avec des amis en écran partagé, je peux te montrer.

 

Ho j'aimerais vraiment quand tu aura le temps ! :) Voilà mon skype : yayatox


285841login-main.png

 

Voilà un login avec les "piques" au dessus de "créer un compte" qui sont créer à la main mais je trouve que ça fais pas très propre..

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.