Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Selection des empires (Client)


Shura

Question

[bonsoir]

 

2012 :

Client :

débutant/b] :

 

Je souhaite faire en sorte que lors de la création d'un personnage l'étape de la selection de l'empire soit inactif que sa passe directement a l'étape suivante ou bien simplement que seulement un empire soit séléctionnable ..Quelqun sais comment faire ou bien sinnon ou chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvé une alternative côté web.

 

Je ne peux délivrer mes travaux, comme ils sont utilisés pour mon serveur mais je peux vous donner des pistes :

  • Une inscription sur le site web, qui précède une création de personnage côté web également.
  • Une variable bloquant l'accès au compte côté jeu pour éviter le choix de royaume tant que le personnage n'est pas créé sur le web.
  • Une incapacité à choisir le royaume lors de la création du personnage sur le site

C'est en gros mon système, qui se sert du python côté root et locale_fr, de navicat (colonne "status") et du Mt2-CMS lié à l'inscription par web du FR.

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa fera Tp les joueur sur une map définie mais il auront la possibilité d'avoir un royaume différent ce qui n'est pas le but final voulu

ce que je cherche a faire si vous voulez j'ai un seul royaume et pour sa il faut bloquer l'étape coter client de la sélection des empire passer du login a choix du personnage et pseudo directement ..

 

Merci Herostar pour l'info dans le root

j'ai modif uiscript et Local et sa marcher pas mais j'avais pas vue qu'il y'avez aussi un fichier dans root ;) je vais tester sa rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

J'ai réussi à rendre inactif un empire, tout enlever ne doit pas être plus complexe. J'essaierai et t'en dirai des nouvelles si d'ici là tu n'as pas trouvé de solution.

Par la suite oui, tu peux éventuellement, à un certain level, assigné un empire à ton joueur.

 

EDIT : Pour les spawns, il faut regarder coté game, ou exactement je ne sais plus, je vais refaire des recherches.

 

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Non, les empires ne se retirent pas dans la base de donnée.

Bon j'ai essayé de tout virer mais ça n'a fait que planter mes client ... et pourtant j'ai refait les xml et co ... .

Je pense qu'il faudrait songer à une autre alternative.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.