Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Recrutement modérateur ouvert !


Sgt Fatality

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si les retraités veulent revenir ( je parle pas forcément que de moi ) c'est aussi car intérieurement on veut aider FE à revenir sur de grands chevaux & que ainsi ce forum tourne bien, que la communauté sois mature ainsi que le staff.

 

Et puis si vous n'êtes pas content avec le retour des retraités c'est un peu par peur, par crainte que ceux-ci soient plus matures ou même parce qu'ils ont une plus grande volonté que vous.

 

Qui vivra verra.

 

Ton poste m'a fait rire , je n'ai pas lut tout le sujet mais je décide de répondre à se message culte !

 

En quoi devrions-nous avoir peur de vous ? Si vous voulez aider funky-emu pas besoin d'être modérateur , il vous suffit de partager , car si vous redevenez modérateur pour faire " peur " au membre , sa ne fera qu'enfoncer funky-emulation .

 

Les retraités ? Mature ? Volonté ? si on fait le bilan 50 % des modérateurs sont virés pour avoir fait de la merde et le reste c'est une démission par manque de volonté , si vous êtes retraités c'est pas pour rien ...


Yop,

 

Il y as 30000 membres avez vous peur d'en virées 5,6 ?

Quesqu'on s'en fous du nombre faites une communauté simple et petite local et non cherchez des record les chiffres c'est bien mais la qualité c'est mieux.

 

T'es pas vraiment à jour ;)

 

Les bon membres ne veulent pas postuler car ils vont tomber dans un staff mal construit

 

La non plus, aux dernières nouvelles on est deux.

 

Sinon vos discussions se résument à : les membres veulent du changement mais peu de membres y participent... . On peut le voir rien qu'au nombres de candidatures. En tout cas un gros merci aux membres qui participent constructivement à la communauté, nous avons besoin de vous !

 

Oui je fais un double poste , mais sur les candidatures il suffit de voir comment sa taille dure ... c'est d’ailleurs celons moi , comme je t'ai proposé en mp meilleurs de faire les candidatures par mp ... ou alors laissé l'admin regarder les membres actifs qui partagent et leur proposer le grade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les retraités veulent revenir ( je parle pas forcément que de moi ) c'est aussi car intérieurement on veut aider FE à revenir sur de grands chevaux & que ainsi ce forum tourne bien, que la communauté sois mature ainsi que le staff.

 

Et puis si vous n'êtes pas content avec le retour des retraités c'est un peu par peur, par crainte que ceux-ci soient plus matures ou même parce qu'ils ont une plus grande volonté que vous.

 

Qui vivra verra.

 

Ton poste m'a fait rire , je n'ai pas lut tout le sujet mais je décide de répondre à se message culte !

 

En quoi devrions-nous avoir peur de vous ? Si vous voulez aider funky-emu pas besoin d'être modérateur , il vous suffit de partager , car si vous redevenez modérateur pour faire " peur " au membre , sa ne fera qu'enfoncer funky-emulation .

 

Les retraités ? Mature ? Volonté ? si on fait le bilan 50 % des modérateurs sont virés pour avoir fait de la merde et le reste c'est une démission par manque de volonté , si vous êtes retraités c'est pas pour rien ...

 

Cherche pas à comprendre nous sommes 2 imbéciles qui ont pas vu que c'était de la supposition mal placée (joke)

 

Bref le dernier message a renforcé mon opinion, il vaux mieux que certains retournent pas dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Quand je disais de l'imbecilité je parlais de Chamlybleu mais si tu te mets dans le lot, libre à toi. Maintenant, si tu veux cracher des disquettes sur moi, fais-le. Je vais pas te croquer, surtout que t'es derriere ton pc. J'accepte tant que c'est constructif. Voila, un soucis sinon ? Parles-moi en par skype.

 

Sur ce, Arretons le debat ici, et laissons Kevin et Simon decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-moi en par skype.

 

Désolé skype c'est réservé à un cercle de privilégié pas la porte ouverte à tout le monde.

 

Donc en fait pour toi' date=' renouveler le staff, c'est juste virer tout le monde, refaire un appel de bénévoles, reprendre les mêmes personnes quasiment aux mêmes postes, et pis basta?[/quote']

 

Je pense pas que ce soit le but premier mais je t'avoue que c'est bien parti pour, peu de gens se présentent ce qui prouve bien ce que je disais il y a quelques temps, les gens sont là pour leur serveur et le reste c'est allez voir ailleurs si j'y suis.

 

Les anciens se sont désintéressés de FE pour la plupart et aujourd'hui on demande de l'ancienneté, évidemment les nouveaux modo seront les anciens par défaut, on a que ça donc on fait avec les moyens du bord, triste réalité mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est le contenu du forum...

Il y a beaucoup de parties du forum qui manque de contenu ET d'activité. En gros, plus de tuto, de partage, comme avant quoi, serrait la bienvenue. Je sais que moi je ne suis pas actif (je n'ai pas le temps)

 

C'est sur que recruté 6 modérateurs c'est un peu inutile, le staff déjà présent, peut nettoyer le forum une fois par jour par exemple, ça prend 10 minutes et après c'est propre :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais qu'il y avait plus de personnes, désolé ! Mais un modérateur général qui s'y connait pourrait faire le boulot d'un modo je pense.

Après, c'est vrai que le contenu proposé doit être plus important. J'essayerai de mettre quelques trucs si je peux sur des parties (comme Dofus, Minecraft...)

 

C'est vrai que de la pub quand le forum sera un peu plus remplis ne fera que du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*] 2 modérateurs communautaires (Gestion de la section "Communauté Funky Emulation" et modération des présentations)

 

Ça m'intéresse vachement ça !

J'adore la communication, je postule ! <3

 

Si c'est pour que tu modères comme sur l'ancien forum a*****, non merci serieux.

Néanmoins, bonne chance à tout les postulants.

 

Nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*] 2 modérateurs communautaires (Gestion de la section "Communauté Funky Emulation" et modération des présentations)

 

Ça m'intéresse vachement ça !

J'adore la communication, je postule ! <3

 

Si c'est pour que tu modères comme sur l'ancien forum a*****, non merci serieux.

Néanmoins, bonne chance à tout les postulants.

 

Nether.

 

Evite de le dire plusieurs fois ...

Sois tu le dis sur ma candidature, sois ici mais évite de m'afficher gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

c'est sur que recruté 6 modérateurs c'est un peu inutile, le staff déjà présent, peut nettoyer le forum une fois par jour par exemple, ça prend 10 minutes et après c'est propre :angel:

 

Euh la je rebondis sur ca, je ne suis absolument pas d'accord.

Faire le nettoyage d'un forum prends 10mn si on est plusieurs modérateurs.

Tu regarde la section metin2, le nettoyage tu ne le fais pas en 10minutes...

 

Sois constructif dans tes remarques, et bases toi sur du solide parce que c'est n'importe quoi la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux plus grosses sections = Metin2 et Dofus (même si Dofus est beaucoup moins active qu'avant).

De plus, les 10 minutes est une durée approximative... Et dernière remarque, plusieurs modérateurs connectés simultanément ne travaille pas forcément bien (sauf si ils s'organisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux plus grosses sections = Metin2 et Dofus (même si Dofus est beaucoup moins active qu'avant).

De plus, les 10 minutes est une durée approximative... Et dernière remarque, plusieurs modérateurs connectés simultanément ne travaille pas forcément bien (sauf si ils s'organisent)

 

Pour les 2 plus grosses sections ça se voit que le forum a perdu des membres, je prends pas plus de 15 minutes à faire le tour des posts ces dernières 24h donc bon on va pas dire que le travail est titanesque faut pas abusé...

 

C'est moi ou ce recrutement deviens du grand n'importe quoi?

 

Hmm disons que pour faire simple la communauté a un réel problème en ce moment, les personnes sérieuses et investies se font de plus en plus rare mais je t'avoue que au niveau des candidatures et donc du recrutement c'est un peu du n'importe quoi et ça présage rien de bon pour la suite.

 

Heureusement que je suis là maintenant en temps que spectateur et que j'ai fais mon temps parce que là je plaint vraiment les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 plus grosses sections ça se voit que le forum a perdu des membres, je prends pas plus de 15 minutes à faire le tour des posts ces dernières 24h donc bon on va pas dire que le travail est titanesque faut pas abusé...

 

C'est bien ce que je dis (lis mes messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.