Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

connections impossible files 2012

jgdu48

Question

Bonsoir,

Apres avoir suivie plusieurs tuto, je créer mon serveur no-ip.

En installant les files 2012 quelque erreur mais toujours corrigé, jusqu’à maintenant le serveur ce lance correctement jusque la :

991100781.png

niveau client sa reste bloqué a "connexion au serveur en cours".

Du coup je vais jetter un coup doeil au syserr de "db" et "auth et la surprise ;( :

auth :

SYSERR: Nov  1 22:47:14 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'
query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7607

Et

db:

SYSERR: Nov  1 22:42:45 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default
SYSERR: Nov  1 22:42:46 :: Load:  DirectQuery failed(SELECT login FROM block_exception)

En espérant un peut d'aide merci d'avance

Apres avoir

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 1

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il y a aucune erreurs sur tes screens... Si tu bloque à "connexion en cours" c'est que tout simplement que ton client n'a pas le droit de se connecter au serveur.

En plus concret le clé pong ne correspond pas donc déjà si tu utilise un client autre que ceux proposés sur le forum tu peux laisser tomber tu arriveras jamais à te connecter avec, si tu utilise un client vierge il suffit tout simplement de modifier la clé pong du lanceur avec un éditeur hexadécimal pour qu'elle corresponde à la clé du fichier game présent sur le serveur ftp.

Pour la trouver ? Rien de plus simple dans ton éditeur hexa tu lance une recherche et tu essai soit :

- 123

- abc

- test

- pong

cela dépend du client et des files que tu utilise, moi je pencherai pour une clé ressemblant à testtesttesttest si tu utilise les files et client 2012 mais bon je te laisse voir par toi même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

2. 0

Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.

3. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

4. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

5. 0

CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |

6. 0

[Résolu]Coordonnée de départ

7. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.