Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Aide ! navicat


[ K a i n a n ]

Question

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais bon la demande est pas faite dans les règles néanmoins je répond quand même...

 

Comme l'a dit mon voisin t'as peu de chance de les revoir, si t'as suivi un tuto pour protéger ton serveur contre les intrusions externes c'est normal que après une fausse manipulation ton système fonctionne surement mais contre toi donc t'es bon pour la réinstallation fin après je dis ça mais niveau détail on a rien donc moi je dirais que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux toujours essayer d'accéder à ta base de données via PhpMyAdmin qu'il faudrait installer au préalable (avec l'univers FAMP qui peut t'être utile si tu n'as pas d'hébergeur). Fais une recherche sur google, tu devrais trouver facilement.

 

Qu'est-ce-que c'est PhpMyAdmin ?

C'est une plateforme qui te permet de te connecter sur ta base de données via ton hôte, tu devrais donc normalement y avoir accès en localhost.

 

Sinon, tu peux toujours essayer de désinstaller et de ré-installer mysql sur freeBSD en supprimant toute données.

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.