Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Que recherchez-vous sur Funky Emulation ?


Sgt Fatality

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

La mise en pratique de l'idée de Racto va être un point important pour la section metin2 Fatality, adoptez là et ensuite, on avisera sur les problèmes de metin2 car oui c'est bien celle-ci qui est au centre du sujet.

Faire la différence entre les compétents et les autres nous permettra déjà de mieux fonctionner.

Plutôt vague ce que j'écris donc on en parlera au moment venu.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Bah en même temps, les autres sections sont limite mortes...

Section minecraft -> 5/6 résistants contre la mauvaise humeur et la morosité (Mon ptit Héliatrope <3 )

Section Dofus -> Même chose

Section 3D/audiovisuel -> J'ten parle pas

Section Wow -> Reste plus que Fatality, Racto et deux pecnos qui se battent en duel

Aion -> Plus de nouvelles

Shaiya -> section naissante, faudra voir

Section Metin2 -> Gros caca tout mou :)

 

Vu de cet angle-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela paraît bien dérisoire mais en même temps, si personne ne s'accroche, ça risque d'être dur, étant en cours et à l'internat la semaine, j'ai du mal pour proposer du contenu, je sais, je ne peux faire vivre la section Minecraft seul, mais faut du sien et ne pas tout rejeter sur le staff, tant que la communauté ne mettra pas du sien pour refaire vivre le forum, c'est sûr que le forum ne va pas tenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui mettent du siens la preuve moi j'avais juré de plus jamais rien partagé pour une communauté égoïste et pourtant j'ai fais l'effort de faire un partage exclu et un tuto pas pompé.

 

Suis pas le seul je vois très bien que des gens font des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de refaire un peut de pub car il y a de cela 1 ans et demi funky pouvait monter a plusieur centaine de connecté ( il suffit de regarder le record ) et il suffit de comparer a l'heure actuelle le nombre de connecté , c'est pour cela qu'un petit coup de pub ( et de jeune au niveau de la communauté ) ne serait pas de refus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.