Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[CREATIONS] Graphisme, Python & 3D


Yayatox

Messages recommandés

A mon avis, t'as pas lu mon message qui a été effacé.

 

Je répète... on accepte vos critiques, chacun ces gouts !

Mais c'est nul d'insulter le travail qu'on à fais, on y a passé beaucoup de temps sur chacun d'entre eux.

Pas besoin de "chercher des preuves" comme quoi ce n'est pas Ridack ou moi qui avons fais l'un de ces screens, de toute façon dans ce monde qui est l'ému : tout est dédoublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis, t'as pas lu mon message qui a été effacé.

 

Vais peut être casser un mythe là mais oui ça m'arrive aussi de dormir comme tout le monde donc non le dernier message que j'ai lu c'est le miens.

 

Je répète... on accepte vos critiques, chacun ces gouts !

 

Comme je l'ai dis avant qu'on nettoie, oui j'aime pas, oui je trouve que ça colle vraiment pas à metin2, oui je trouve les textures à vomir mais j'ai jamais dis que c'était de la merde, comme je l'ai dis encore une fois c'est subjectif que ça n'engage que moi, par contre suis objectif pour les textures c'est vraiment laid, je sais pas qui les a faites (si ça vient de vous ou pas) mais c'est bâclé totalement.

 

Mais c'est nul d'insulter le travail qu'on à fais, on y a passé beaucoup de temps sur chacun d'entre eux.

Pas besoin de "chercher des preuves" comme quoi ce n'est pas Ridack ou moi qui avons fais l'un de ces screens, de toute façon dans ce monde qui est l'ému : tout est dédoublé.

 

Ce passage me concerne même pas car j'insulte jamais le travail, même une simple adaptation reste un travail que je respecte plus ou moins, moi je critique mais c'est de la vraie critique bonne ou mauvaise (surtout mauvaise en fait...) mais jamais d'insulte.

 

Donc moi je pense que du moment qu'on présente des créations, un projet ou n'importe quelle chose qui demande un investissement personnel aussi minime soit il, il faut s'attendre à la critique négative, elle est pas là pour rabaisser mais pour progresser, sauf dans le cas par exemple d'un vol chez un serveur concurrent où là je fais bien comprendre au gars que il est bon à rien mais ma remarque était pas dans ce sens.

 

Donc la 3D c'est bien, le travail est fait comme il faut c'est bien mais sans vous en rendre compte vous détruisez le jeu voilà en espérant que ceux qui croient que un bon serveur passe par la 3D se trompent lourdement.

 

Désolé pour le HS même si ça rentre dans le sujet car ces créations sont destinées aux serveurs.

 

En bref pour les flemmards c'est bien mais j'aime pas (sauf les textures c'est pas bien du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis avant qu'on nettoie, oui j'aime pas, oui je trouve que ça colle vraiment pas à metin2, oui je trouve les textures à vomir mais j'ai jamais dis que c'était de la merde, comme je l'ai dis encore une fois c'est subjectif que ça n'engage que moi, par contre suis objectif pour les textures c'est vraiment laid, je sais pas qui les a faites (si ça vient de vous ou pas) mais c'est bâclé totalement.

 

Tu parles de quelles textures ? Si c'est pour les armures, je suis d'accord je les trouvent moche

 

Ce passage me concerne même pas car j'insulte jamais le travail, même une simple adaptation reste un travail que je respecte plus ou moins, moi je critique mais c'est de la vraie critique bonne ou mauvaise (surtout mauvaise en fait...) mais jamais d'insulte.

 

J'ai posté le message hier qui ne te citais pas spécialement, désolé si tu l'as pris comme ça. A vrai dire j'étais vraiment pressé et énervé, la plupart des post du genre tournent souvent comme ça.

 

Donc la 3D c'est bien, le travail est fait comme il faut c'est bien mais sans vous en rendre compte vous détruisez le jeu voilà en espérant que ceux qui croient que un bon serveur passe par la 3D se trompent lourdement.

 

Désolé pour le HS même si ça rentre dans le sujet car ces créations sont destinées aux serveurs.

 

En bref pour les flemmards c'est bien mais j'aime pas (sauf les textures c'est pas bien du tout)

 

Je veux pas que ce topic finisse par un débat, je vais te répondre brièvement ;

 

On détruit le jeux je suis d'accord avec toi, mais pour moi Metin2 est à "retaper" et les serveurs privé ne sont pas obligé de suivre une règle spécial.

Donc si tu veux retrouvé le jeux comme il est de base il y'a l'officiel.

Un serveur n'a pas besoin que de 3D c'est certain, c'est simplement qu'ici nous montrons ce que nous faisons le mieux. On peu pas tous savoir faire, chacun sa spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mmo de 2004 moi je le trouve plutôt beau mais bon comme tu dis chacun son truc, je t'ai juste dis ca car depuis un long moment j'observe les serveurs privés metin2 et ceux qui essaient de se démarquer avec de la 3D y arrivent pas et rencontres pas le succès espérer, mais t'as raison c'est pas le sujet pour débattre donc j'arrête là.

 

Tu parles de quelles textures ? Si c'est pour les armures, je suis d'accord je les trouvent moche

 

Effectivement je parle des armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je vous expose mes créations images et adaptations qui sera visible une dernière fois sur funky! :)

 

Launcheur/Patcheur

160625patch-warshape3.png

160625patcheur-theme-diablo.png

160625fond.png

 

 

 

Logo

161617asinis-world-logo2.png

161617logo8.png

 

 

 

 

FatalMt2 - Bannières

161944CartePub.jpg

 

161944fatalmt2-468x90.gif

 

162059fatalmt2-600x1602.gif

 

162417fatalpw-300x250.gif

 

162704fatalpw-300x120.gif

 

162857250x250.gif

 

 

 

FatalMt2 - Header

162939header-fatal-top.png

 

 

 

Site adapté (Attention elle est immense)

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

 

Gif personnage

163750Shikitekamine.gif

 

 

 

Désolé pour le copyright qui gâche beaucoup mais je ne peu faire autrement pour l'instant.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Pourquoi mettre des copyright sur des créations qui ne sont pas de toi ?

Site Warshape : http://samborek.deviantart.com/gallery/#/d2pump7

FatalMt2 - Header : MT2Portugalia Web UI

C'est dommage, je pensais que tu faisais tout toi même...

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vous expose mes créations images et adaptations" J'ai pensé que vous auriez compris.

 

Presque tous le monde connait le site Sakarya et on reconnu le header je m'en cache pas, quelqu'un m'a demandé cette image, je lui ai faite.

 

Et pour les copyright j'ai pas à me justifier, ça ne vous concerne pas :blush:

(A part peu être pour le site, mais ce n'est en aucun cas pour dire que c'est entièrement de moi. C'est plutôt une sorte de protection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.