Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme lors du reboot


Ssnake

Question

Bonsoir a toutes et a tous

 

Alors voila je vous expose mon probleme je créer mon sp en no-ip jusque la tout va bien ensuite je passe pour mettre mon personnage GM mais pour cela il me faut reboot probleme le reboot n'en fini pas et me met

port67 interval 8 par exemple et sa n'arrete jamais je n'arrive pas au login d'ou cela peut il venir quelqu'un a il deja eu se probleme???

Petit screen pour mieu comprendre: gameserverconfig.png.dc7860081d545884d9b767a630c3a0c6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

FreeBSD c'est l'OS ( le système d'exploitation ) dans ta fenêtre VPC tu tape "sysinstall" puis tu va dans le menu "configure" puis "networking" puis "interface" puis tu choisi ton interface réseau 'de0" d’après ce que je vois et tu regarde bien les questions qu'il va te poser dans l'une d'entre elles il y a un truc du genre " try ou enable DHCP" tu répond non tu fini ta config et tu reboot.

Pour arriver a faire un sysinstall il y a de grande grande chance que tu doive sélectionné l'option safe-mode pour booter

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.