Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation MOI !


Metin2 Dev

Messages recommandés

  • Robot

Bonjour, bonsoir

 

Je me présente Abass Aziz, j'ai 16 ans ( 30 avril 1996 ). J'habite en Belgique dans la province de Hainaut à Charleroi,

à Farciennes plus exactement pour les connaisseurs .

Je suis d'origine Kurde, donc je parle plusieurs langues ^^.

 

Je suis une personne très respectueuse, gentil, calme, généreux et avec beaucoup d'ambition.

Je suis souvent sur l'ordi mais néanmoins je préfère sortir, faire de la Boxe Thai mon sport de combat. Je suis tout

aussi bon en foot que en combat :D

 

Je joue depuis très longtemps à metin2, depuis la créations du metin2 fr officiel. Je jouais sur le serveur 5 Rolreia,

j'avais de très bon perso, Guerrier Càc lvl 53, Sura MN 66, 67 et une mule 58. Après je me suis lancer dans le privés

avec la créations de RevolutionMT2

qui pour moi reste mon plus beau souvenir de tout les sp! Mais j’espère que celui-ci me donnera beaucoup de plaisir à y jouer et peut-être avoir de meilleur

souvenir dans l'avenir hahah .

Bon je pense que c'est tout dit à par mes goûts de musique, film, etc... Mais bon sa sert pas à grand choses puisque j'aime de tout .

 

Merci d'avoir lus ma petite présentation, je vous dis a très bientôt cordialement

Mohhan.

 

 

Ps: La couleur va avec la couleur de mon drapeau 'Le Kurdistan'

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie présentation, ta surement pas voulu prendre le Model pour faire '' Unique '' . C'est très bien mais y'a des règle et condition a respecté et je ne croit pas que tu les a lu ^^

 

Sinon, Bienvenue a toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.