Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Oncheur is here !

Oncheur

Messages recommandés

[br]

Présentation de Oncheur

[br]

Prénom (facultatif) :

Âge (obligatoire) : 14a

Comment ai-je connu Funky Emulation (obligatoire) : Pfiou aucune idée depuis le temps... Je pense, c'est avec des recherches google

Qualités (obligatoire) : Sympa, marrant, calme, Je met des smileys partout :angel:

Défauts (obligatoire) : Pfiou, un peu suceptible, orthographe (origine portugaise ^^)

Ce que j'aime (obligatoire) : Le développement dans la sécurité informatique & réseau :lub:

Ce que je n'aime pas (obligatoire) : Le gouvernement, Big Brother, FB, Espionnage :dodgy:

Activités / Passions (obligatoire) : Développement de divers logiciels, cracking de logiciel, chercheur de faille a temps perdu, POC :tounge:

Un objectif ? (facultatif) : Obtenir un serveur Anka'Like pour ma communautée :cool:

Motivations (si objectif) : Les fuckings entreprise qui gagne de la thune :sleepy:

Compétences (obligatoire) : Développeur VB/C# + PHP/HTML/JS/CSS + C + JAVA | Un peu graphisme

Œuvres / Créations / Projets accomplis ? (facultatif) : Quelques designs, Un stealer en VB, Une base de donnée de tous les Exploit que je trouve, quelques merdes en électronique,

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté (obligatoire) : Discutez, car la je suis en Vac et je m'emmerde profond ^^ Vous aidez a développez quelques trucs

Un dernier mot (facultatif) : Oui, Jean-pierre, c'est mon dernier mot ! :hehe!:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. Oui je l'ai lu et accepté ^^

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet