Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Files d'Oscar 2012


Arioky

Question

Salut.

 

Beaucoup de gens ont des problèmes avec les files 2012... Moi aussi...

 

Mon problème :

 

Quand je lance le serveur, il la machine s'affole, me fait connexion refused et met plein de game no such file or directory, que faire ?

 

J'ai exactement suivis la procèdure à faire ici :

https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/3055

 

Merci de m'aider SVP ... Assez urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'as déjà appliqué à tout le dossier metin2 c'est bon en cochant la petite case en bas pour l'appliquer à tout les dossiers présent dans metin2 (logiquement ça prend facile 3h)

 

Sinon peut être les configs qui sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah sa me refait les no such file or directory... Peut - être les files 2012 de Oscar qui ont un problème ?


Je vait essayer d'installer le VHD direct d'Oscar. La j'avait essayer d'installer les Files 2012 du tuto d'Oscar, mais avec son VHD sa devrait aller.. J'espère.


Coté serveur sa marche, maintenant le client qui cloche, j'ai bien le client 2012, j'ai dépacker mis l'ip en .100 partout dans serverinfo et repacker, et quand je lance le jeu, y'a sur les 5 ch "NORM", quand j'essaie de me connecter, j'ai les trucs sur la console qui indiquent que je me suis connecter, mais coté client il connecte pas, et ne fait pas erreur, mais il reste sur Vous allez être connecter... Indéfiniement.

 

de l'aide Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment on à la bonne clé pong stp ?...

 

Pourtant j'ai pris le client et le fichier serveur sur le même sujet :'(

 

Il me faut donc la clé pong 2011 ou 2012 celon la version du serveur hein ?


Elle se trouve Ou la clé pong s'il te plait dans le client ? Si sa s'trouve je peut dépacker et mettre la bonne dans mon client =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula tu t'égare rien ne t'empêche de la faire toi même hein, je l'ai déjà dis côté client c'est le lanceur et côté serveur c'est le fichier game donc tu prend un éditeur hexadécimal et tu recherche les suites de caractères suivants :

 

- test

- abc

- 123

 

Je sais plus exactement lequel est le bon sur les files 2012 mais bon bref tu trouve la série avec une simple recherche sur ton logiciel, de tête me semble qu'elle fait 16 caractère et me semble bien que c'est un truc du genre testtesttesttest mais pas du tout sûr donc recherche les mot clé qui sont au dessus et tu devrai trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est si ma mémoire est bonne 123456loic123456.

j'ai eu ce problème mais ça venait pas de la ,mais du passe utilisateur root en localhost,j''ai fait un copier coller d'une info donner par agronaque512, du passe de metin 2 localhost et mis dans player usr de navicat .je regarde et je te posterai le lien ou la citation de l'auteur.

tient regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.