Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

probleme de connection


gaeldu34

Question

Bonjour a tous

 

j'ais enfin reussi a ouvrire mon serveur sur No-ip pour moi j'ais cree un launcher avec MT2connect et j'ais marquer l'adresse ip qui mon donner avec la commande etc/rc.d/netif restart donc j'arrive a me co mais quand j'ais donner le client a un copain il ne pouvait pas se co il y avait les "..." comment faire pour qu'il puisse se co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

Va falloir refaire une installation complète, ou alors tiens tu vas essayer ceci :

- Vas dans ton compte No Ip , efface le host que tu as créé, et refais en un autre.

- Retourne sur No Ip Duc , clique sur select Host et choisis le nouveau host ' exemple ! machinmt2.no-ip.org "

Et ré essaye

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Bonjour a tous

 

j'ais enfin reussi a ouvrire mon serveur sur No-ip pour moi j'ais cree un launcher avec MT2connect et j'ais marquer l'adresse ip qui mon donner avec la commande etc/rc.d/netif restart donc j'arrive a me co mais quand j'ais donner le client a un copain il ne pouvait pas se co il y avait les "..." comment faire pour qu'il puisse se co ?

Re

J'étais sur son PC il y a peu de temps.

Premièrement : Il n'est pas chez lui

Deuxiemement : Son No Ip DUC n'était pas bien configuré

Troisièmement : Ca reprend le premierement donc il ne peut rien faire

 

Cordialement.

 

dont-que le serveur et heberger chez ton amis la sa ne tien pas le route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Je n'ai pas vraiment compris mais il me semble que la clé pong du client de blaze à été modifié. Ou un autre client je ne sais plus, vérifie déjà de ce côté.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.